Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ffve me serais pas fait arnaqué moi ??

Aller en bas

ffve me serais pas fait arnaqué moi ?? Empty ffve me serais pas fait arnaqué moi ??

Message par elgringo26 Ven 5 Oct - 22:53

bon de rage et de désespoir j'ai décidé de franchir le pas et de passer en collection mine de rien 6 dossiers a 60 balles ça frise les 400 euro affraid
surprise je reçois 15 jours plus tard une des attestations et un refus pour pièce manquante avec un mail qui me préviens qu'un véhicule utilitaire en collection ne peux plus être chargé mais alors plus du tout j'avais cru comprendre que tu pouvais plus charger "professionnellement seulement" ben en fait non même pour ta gueule tu semble ne pas pouvoir du coup un porte voiture qui porte rien même pour moi ça sert a que dalle idem pour l'estafette qui va chercher un peu de matos de temps a autres ... déjà 120 balles de perdu je lis je lis je lis et stupeur je découvre que certes un contrôle technique en cours de validité te permet de passer en carte grise collection ( ce qui prolonge la vie de ton véhicule de trois ans avant les emmerdes en théorie ) mais dans les fait il n'en est rien tu va effectivement pouvoir passer en collection mais tu ne pourra profiter des avantages de la carte grise collection qu'une fois que tu auras repassé ton contrôle technique du coup tu prolonge ou n'évite que dalle même si tu est avant 1960 puisque ton véhicule devra passer le contrôle pénible ou il te vire pour toute corrosion perforante même si elle ne nuit pas a la solidité de la caisse ça fait du 360 balles foutus en l'air tout ça j'adore !! pendant ce temps la ffve se gave en évitant d’être trop précise je suis super vé nerf !!
elgringo26
elgringo26

Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

ffve me serais pas fait arnaqué moi ?? Empty Re: ffve me serais pas fait arnaqué moi ??

Message par elgringo26 Mer 10 Oct - 7:53

je m'auto répond reçu hier un appel de responsable rhone alpes de la ffve
selon lui et c'est ce qu'on peut lire sur de nombreux sites il n'y a pas de problémes de charge a titre personnel au pire on peut te demander de prouver que tu as bien un chantier ( ça c'est pour l'estafette et ses trois paquets de ciment )ou te demander la carte grise a ton nom du vehicule transporté ça c'est pour la dépanneuse au pire si tu vas dépanner un collègue tu fais des papiers de ventes a ton nom et tu les déchire après ... c'est ce que j'ai cru comprendre du discours du gars de la ffve ( pas le coup du papier de vente ça c'est moi qui brode .... ) le gars a une très ancienne et quand il va sur des concentrations elle y va sur une dépanneuse en collection a son nom... pour le reste il ne l'a pas évoqué mais il semble y avoir une unité de discours sur ce point un peu partout moi je savais pas ...
sur le coup il m'a reconcilié un peu avec la ffve car il a eté aimable de me rappeller j'ai trouvé ça sympa et professionnel
elgringo26
elgringo26

Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum