Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PROBLEME DE FUITE D'HUILE JOINT DE SORTIE VILLEBREQUIN

Aller en bas

PROBLEME DE FUITE D'HUILE JOINT DE SORTIE VILLEBREQUIN Empty PROBLEME DE FUITE D'HUILE JOINT DE SORTIE VILLEBREQUIN

Message par wallet Sam 2 Oct - 18:47

Bonjour à tous,
Voici un petit moment que je ne vous ai pas contacté, j'espère que vous allez bien.
J'ai un problème de fuite d'huile sur ma SIMCA 1000 GLE de 1974 ( semi automatique donc pas de disque d'embrayage ) au niveau du joint de sortie de vilebrequin coté volant moteur, pas énorme pour l'instant, mais à surveiller.
J'ai le joint de sortie, mais n'ose pas me lancer car la séparation du moteur de l'embrayage qui est un embrayage à aubes, me fait un peu hésiter surtout que je n'ai pas de pont, ni de '' chèvre '', seulement des chandelles.
J'ai bien pensé au garagiste, mais je crains la note salée.

Merci beaucoup pour vos réponses

Bien cordialement

Joe

wallet
wallet

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 75
Localisation : Pays d'ALENCON-NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE FUITE D'HUILE JOINT DE SORTIE VILLEBREQUIN Empty Re: PROBLEME DE FUITE D'HUILE JOINT DE SORTIE VILLEBREQUIN

Message par Invité Sam 2 Oct - 19:40

Salut .

Sur une 1000 , rien n'est lourd . Me souviens avoir fait 2 embrayages sur ma Rallye 2 dans la même aprem' . Ne te mets pas à rigoler : la première pour changer le disque et mécanisme , le second parce que la butée était restée dans la boîte lol! .
Tu cales bien ton moteur et tu t'attaques à la boîte ou inversement , juste à bras d'homme ou avec un palan .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE FUITE D'HUILE JOINT DE SORTIE VILLEBREQUIN Empty Re: PROBLEME DE FUITE D'HUILE JOINT DE SORTIE VILLEBREQUIN

Message par wallet Ven 8 Oct - 19:02

Bonjour Dalton,

Merci beaucoup pour ta réponse, je pense que je vais me lancer, cela me semble pas trop compliqué et je savais que je pouvais compter sur ta réponse.

Bien cordialement
Joe
wallet
wallet

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 75
Localisation : Pays d'ALENCON-NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE FUITE D'HUILE JOINT DE SORTIE VILLEBREQUIN Empty Re: PROBLEME DE FUITE D'HUILE JOINT DE SORTIE VILLEBREQUIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum