Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Obtention impossible par internet sans n° de déclaration de cession !!!

4 participants

Aller en bas

Obtention impossible par internet sans n° de déclaration de cession !!! Empty Obtention impossible par internet sans n° de déclaration de cession !!!

Message par willy78 Ven 24 Nov - 7:42

Vous avez vu ça Shocked
http://www.lasavoie.fr/a-la-une-la-savoie/pour-lui-impossible-d-obtenir-sa-carte-grise-en-ligne-ia920b0n190507

willy78

Messages : 3053
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Obtention impossible par internet sans n° de déclaration de cession !!! Empty Re: Obtention impossible par internet sans n° de déclaration de cession !!!

Message par Mathis3911 Ven 24 Nov - 8:09

Bravo,les technocrates,et une taxe de plus,une

Mathis3911

Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Obtention impossible par internet sans n° de déclaration de cession !!! Empty Re: Obtention impossible par internet sans n° de déclaration de cession !!!

Message par Mathis3911 Ven 24 Nov - 8:32

D apres mes renseignements,si vous avez acheté une voiture a restaurer il y a plusieurs années,fin de restauration ce jour,(restauration longue parfois)si la carte grise au nom de l ancien proprietaire n a pas eu de mouvement avant 1985,elle n est pas informatisé,donc impossible de refaire la carte grise,il faut que l ancien proprietaire la fasse informatisé,si il est decedé ou introuvable..... attestation federation obligatoire,60e,et avec tout ces documents vous voudrez faire la carte grise,et bien non,il va vous manquer ce fameux numero de cession,donc,entre 40 et 60e de plus chez un professionnel.Et voila,a vos porte feuilles

Mathis3911

Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Obtention impossible par internet sans n° de déclaration de cession !!! Empty Re: Obtention impossible par internet sans n° de déclaration de cession !!!

Message par gerard54 Ven 24 Nov - 9:15

Salut à tous,
je vais être confronté au problème pour ma 2CV 4 année 1970.
Son dernier certificat date de 95 et depuis le véhicule a été mainte fois
vendu sans mise à jour administrative.
Je vais passé le contrôle technique courant Décembre certainement et après
régularisation administrative.
J'ai l'acte FFVE, le certif- Citroên, l'acte de vente mais il ne vaut pas grand chose,
une lettre du vendeur et une copie de la carte grise.
Connaissant la difficulté de ce dossier je ne veux même pas faire une tentative en
ligne; honnêtement je préfère payer un garage pour qu'il gère le dossier à ma place
si tant est qu'il arrive à obtenir le document sachant que j'ai dépensé près de 10000 €
pour la restauration.
Je vous informerai en temps et en heure.
Je croise les doigts Question
Gérard.

gerard54

Messages : 1225
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : Lorraine Morfontaine

Revenir en haut Aller en bas

Obtention impossible par internet sans n° de déclaration de cession !!! Empty Re: Obtention impossible par internet sans n° de déclaration de cession !!!

Message par Invité Ven 24 Nov - 9:34

Salut .

Même punition pour moi , achat du Pick Up y'a un an , véhicule en SIV . Mais toujours pas fait la nouvelle carte grise car restauration en cours et qui risque de durer , vu l'état de mon dos .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obtention impossible par internet sans n° de déclaration de cession !!! Empty Re: Obtention impossible par internet sans n° de déclaration de cession !!!

Message par willy78 Ven 24 Nov - 12:57

Mathis3911 a écrit:D apres mes renseignements,si vous avez acheté une voiture a restaurer il y a plusieurs années,fin de restauration  ce jour,(restauration longue parfois)si la carte grise au nom de l ancien proprietaire n a pas eu de mouvement avant 1985,elle n est pas informatisé,donc impossible de refaire la carte grise,il faut que l ancien proprietaire la fasse informatisé,si il est decedé ou introuvable..... attestation federation obligatoire,60e,et avec tout ces documents vous voudrez faire la carte grise,et bien non,il va vous manquer ce fameux numero de cession,donc,entre 40 et 60e de plus chez un professionnel.Et voila,a vos porte feuilles
Plusieurs m'interpelle dans ce que tu dis:
1- Quand tu parles de CG refaisable, c'est une CGC ? Si c'est ça les boules Evil or Very Mad
2- C'est à dire que le pro. même sans rien avoir peut avoir ce fameux n° ? Après même 60€ dans une voiture ou tu as mis plusieurs billets vont paraître dérisoire. Mais c'est vrai que cela fou les boules alors que s'ils avaient gardé la CGNR cela soldait tous les pbs Evil or Very Mad
Punaise, si je n'arrive pas à faire rouler le GL ou l'Intendante un jour, je vais l'avoir mauvaise affraid

willy78

Messages : 3053
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Obtention impossible par internet sans n° de déclaration de cession !!! Empty Re: Obtention impossible par internet sans n° de déclaration de cession !!!

Message par fuda68 Ven 24 Nov - 17:59

bonsoir à tous
G Mad Mad Mad azo au début de la restauration de la SPIT ils avaient fait une CG avec CT et tout donc, il faut faire la CG dès l'achat avec un CT même non valable. Problème pour le CT ils n'acceptent pus les véhicules" non roulants" soit 90% de nos voitures une fois de plus"donner la gestion du Sahara aux technocrates dans 20 ans il faudra importer du sable"Bref c'est le serpent qui se mord la queue, et c'est de notre faute, dès que tu sorts du cadre

fuda68

Messages : 172
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Obtention impossible par internet sans n° de déclaration de cession !!! Empty Re: Obtention impossible par internet sans n° de déclaration de cession !!!

Message par fuda68 Ven 24 Nov - 18:02

oups il faut lire"dès que tu sorts du cadre Sad Sad Sad " je suis en colère

fuda68

Messages : 172
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Obtention impossible par internet sans n° de déclaration de cession !!! Empty Re: Obtention impossible par internet sans n° de déclaration de cession !!!

Message par willy78 Dim 26 Nov - 15:27

Ouais, et tu n'es pas tout seul Rolling Eyes Crying or Very sad

willy78

Messages : 3053
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Obtention impossible par internet sans n° de déclaration de cession !!! Empty Re: Obtention impossible par internet sans n° de déclaration de cession !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum