Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gyorgy92, nouveau sur le forum.

+8
4CVdd
RétroLoc'
marc02
espace51
ccharlie
carman
gerard54
Gyorgy92
12 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par Gyorgy92 Jeu 14 Jan - 19:37

marc02 a écrit:Re salut !

Un jour en surfant, j'ai découvert ce que pouvait provoquer un turbo diesel quand
1 il y a trop d'huile
2 le circuit de graissage du turbo se met à fuir trrrrrrrrrès méchamment
Le résultat, c'est que le moulin se gave en direct de son huile et tourne à mort jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'huile et serre.

Seule solution : frein à main serré, pied sur le frein, cinquième et on relache l'embrayage brutalement.
La bagnole va faire le bond en avant du siècle et caler ..... faut espérer.
Et si ça foire ...... abandon du rafiot, tout le monde aux abris !!

Si ça arrivait avec un moteur essence, on coupe le contact, il y a de l'auto allumage mais ça se calme.
Mais dans un moulin récent, la clé de contact a mis les voiles, le stupide bouton je crois que c'est pour décorer dans  un cas pareil.

Ce genre d'incident peu être mortel.
Souvenez vous du Scenic qui a tué toute une famille cet été.
Sur la vidéo surveillance, le père essaie de freiner à fond pendant que le moulin crache plus de 100 cv et qu'il a commencé à foutre le feu sous le capot, en cramant sûrement le circuit de freinage. Résultat, sortie de l'autoroute, tonneaux, incendie généralisé. Les pauvres gens et les pauvres enfants.

Dalton m'avait glissé dans le tuyau de l'oreille que je pourrait greffer un turbo sur mon camping car, finalement, je continue à faire braire le monde en me trainant dans les côtes !

C'est vrai que c'est effrayant mais je pense que ce genre d'incident est tout de même marginal et fort heureusement.
Quand le sort s'y met..... L'ami d'un ami vient de décéder hier dans son camion grande échelle de pompiers en ayant dérapé sur une plaque de verglas et percuté un camion.
Ca n'arrive jamais, sauf cette fois.... Sad
Gyorgy92
Gyorgy92

Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2021
Age : 74
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par RétroLoc' Jeu 14 Jan - 20:12

Rapière a écrit:et des gens qui croient que Audi c'est le must...

La plupart des Allemands considèrent (pas seulement en automobile) que si c'est plus cher, alors c'est mieux.
Donc s'ils peuvent emprunter, ils prendront une Audi plutôt qu'une Skoda, bien que l'essentiel soit identique.

"Die Deutschen kaufen Autos, die sie nicht brauchen,
mit Geld, das sie nicht haben,
um Leute zu beeindrucken,
die sie nicht mögen
!!! "

RétroLoc'

Messages : 1311
Date d'inscription : 01/04/2020
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par Gyorgy92 Jeu 14 Jan - 20:15

Il n'y a pas que les allemands qui sont ainsi, beaucoup de nos concitoyens sont pareils Very Happy
Gyorgy92
Gyorgy92

Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2021
Age : 74
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par RétroLoc' Jeu 14 Jan - 20:29

Je ne m'en rends pas compte, sans doute parcequ'ils ne peuvent pas avec cette mentalité faire partie du cercle de mes amis ?

RétroLoc'

Messages : 1311
Date d'inscription : 01/04/2020
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par Gyorgy92 Jeu 14 Jan - 21:05

Les allemands ou les français ? Les amis, on les accepte tels qu'il sont...... nobody is perfect Very Happy
Gyorgy92
Gyorgy92

Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2021
Age : 74
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par RétroLoc' Jeu 14 Jan - 22:41

Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de nous, mais qui nous aime quand même. Very Happy

Tels qu'ils sont... m'enfin il faut auand même que ce soit quelqu'un avec qui ont ait à parler.
Ceux à qui je n'ai rien à dire, que pourrais-je en faire ?

RétroLoc'

Messages : 1311
Date d'inscription : 01/04/2020
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par Gyorgy92 Jeu 14 Jan - 23:38

C'est une manière de voir les choses..... Very Happy
Gyorgy92
Gyorgy92

Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2021
Age : 74
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par marc02 Ven 15 Jan - 8:59

Bonjour
@Gyorgy
Très triste ce qui est arrivé au pompier. Il va sauver des gens et il perd la vie.
On a trop vite tendance à oublier leur rôle difficile et dangereux, pas chez nous quand ils passent pour le calendrier.

En ce qui concerne le choix des voitures, le PDG de Volkswagen avait déclaré qu'il était étonné de voir que les clients craquaient pour les voitures chères du groupe, alors qu'une SEAT, une Skoda a la même plateforme, le même moulin, les mêmes freins, suspensions, mais pas le même badge.

En voyant les prix des Volkswagen actuelles, ils pourraient changer de nom : Reichswagen Very Happy
marc02
marc02

Messages : 1278
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Gandelu Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par Gyorgy92 Ven 15 Jan - 9:42

Bonjour Marc,

Oui c'est très triste en effet, ce sont des héros.

En ce qui concerne les voitures, question de renommées pour les premières et qualité de finition et de service pour les VW et Audi à mon avis.
Gyorgy92
Gyorgy92

Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2021
Age : 74
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par 4CVdd Ven 15 Jan - 10:26

Gyorgy92 a écrit:Il n'y a pas que les allemands qui sont ainsi, beaucoup de nos concitoyens sont pareils Very Happy
Ah que oui !

Quand je bossais, il y avait 140 km entre mon job et chez moi (heureusement je n'allais pas tous les jours au bureau).
Alors histoire de rendre la route plus sympa, je m'étais acheté une Mégane CC 150 CV en DCI.

Une fois à la retraite, n'en ayant plus besoin (200 000km au compteur, aucun souci) et ayant décidé d'intensifier les travaux à la maison entamés depuis 10 ans, je m'en suis séparé ainsi que mon vieil Espace (évoqué plus haut) qui me servait à bricoler et j'ai remplacé le tout par un Dokker essence bien plus économique (retraité oblige) ...

C'est fou ce que le regard des autres à changé depuis que je roule en Dacia !!!!
4CVdd
4CVdd

Messages : 2224
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par Jean-Marc du Rhône Ven 15 Jan - 10:30

4CVdd a écrit:
Gyorgy92 a écrit:Il n'y a pas que les allemands qui sont ainsi, beaucoup de nos concitoyens sont pareils Very Happy
Ah que oui !
...
C'est fou ce que le regard des autres à changé depuis que je roule en Dacia !!!!

Tellement vrai, ça! Wink
Jean-Marc du Rhône
Jean-Marc du Rhône

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 75
Localisation : Rhône, mais né dans le Nord!

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par Gyorgy92 Ven 15 Jan - 11:42

4CVdd a écrit:
Gyorgy92 a écrit:Il n'y a pas que les allemands qui sont ainsi, beaucoup de nos concitoyens sont pareils Very Happy
Ah que oui !

Quand je bossais, il y avait 140 km entre mon job et chez moi (heureusement je n'allais pas tous les jours au bureau).
Alors histoire de rendre la route plus sympa, je m'étais acheté une Mégane CC 150 CV en DCI.

Une fois à la retraite, n'en ayant plus besoin (200 000km au compteur, aucun souci) et ayant décidé d'intensifier les travaux à la maison entamés depuis 10 ans, je m'en suis séparé ainsi que mon vieil Espace (évoqué plus haut) qui me servait à bricoler et j'ai remplacé le tout par un Dokker essence bien plus économique (retraité oblige) ...

C'est fou ce que le regard des autres à changé depuis que je roule en Dacia !!!!

Bonjour,

Pourtant les Dacia ont une très bonne réputation de fiabilité de par leur simplicité au niveau électronique, source de bien des ennuis.

C'est c... d'être jugé sur la marque de sa voiture, pour beaucoup de personnes ce n'est qu'un utilitaire et non une passion.
Gyorgy92
Gyorgy92

Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2021
Age : 74
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par Gyorgy92 Ven 15 Jan - 11:44

Jean-Marc du Rhône a écrit:
4CVdd a écrit:
Gyorgy92 a écrit:Il n'y a pas que les allemands qui sont ainsi, beaucoup de nos concitoyens sont pareils Very Happy
Ah que oui !
...
C'est fou ce que le regard des autres à changé depuis que je roule en Dacia !!!!

Tellement vrai, ça! Wink

Bonjour,

Comme quoi, pour beaucoup de personnes l'habit fait le moine, hélas Mad

Je me souviens du jour où je suis allé chez Audi en jean et baskets, avec ma fille cadette. Je cherchais une bonne occasion. Le vendeur n'a même pas jugé utile de se lever ni de me saluer et à continué à lire son journal. Il a "daigné" inscrire mon tel sur le bord de son torchon mais ne m'a jamais rappelé.
Quelques semaines après, je suis retourné à la concession et j'ai commandé mon Audi A3 cabriolet neuve. Le vendeur d'occasions est venu nous voir et les bras lui en sont tombés quand il m'a reconnu.
Je lui ai vertement rappelé son attitude devant tout le monde et il est passé pour un gros c..... et s'est assis sur sa commission bien sûr Laughing
Il a disparu de la concession quelques semaines après  Very Happy
Gyorgy92
Gyorgy92

Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2021
Age : 74
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par 4CVdd Ven 15 Jan - 15:21

Ben c'est pas mieux pour une Dacia  Very Happy

Quand j'ai acheté mon Dokker, je voulais l'acheter neuf et je suis allé à la concession Renault avec ma femme (Pont de la Maye pour ne pas le citer).

Il y en avait un dehors et la commerciale Dacia nous dit :"je vais vous l'ouvrir".
Nous passons à l'extérieur et on attend.
Au bout d'un certain temps d'attente, je vois qu'elle est toujours à son bureau de l'autre coté de la vitrine, je vais la voir.
"je vous l'ai ouvert" me dit-elle en me montrant la télécommande et les clés sur son bureau.

Elle n'a même pas bougé le cul de sa chaise !!!!!

Pour finir un ami qui bosse chez Renault m'a dit de ne pas prendre ce modèle 1600cm3 premier prix parce qu'il a un gros malus et que sans option est difficile à revendre.

Du coup j'ai acheté mon Dokker d'occase 1.2 TCE "haut de gamme" pour moins cher .... chez VW.

Mais c'est pas d'aujourd'hui !
J'avais aussi eu le coup il y a longtemps chez BMW (St Germain en Laye pour toujours pas le citer) qui, pour une série 3 neuve, voulait bien me la faire essayer que si je signais avant le bon de commande ...
Du coup j'avais acheté une Alfa !!

Et on appelle ça des commerciaux ?????
4CVdd
4CVdd

Messages : 2224
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par Gyorgy92 Ven 15 Jan - 18:31

4CVdd a écrit:
J'avais aussi eu le coup il y a longtemps chez BMW (St Germain en Laye pour toujours pas le citer) qui, pour une série 3 neuve, voulait bien me la faire essayer que si je signais avant le bon de commande ...
Du coup j'avais acheté une Alfa !!

On m'a fait aussi le même coup chez BMW à Nanterre (pour ne pas le citer non plus)  pour une 320i ; j'habitais Rueil à l'époque.
Ma femme et moi nous nous sommes levés et nous l'avons planté sans une réponse derrière son bureau comme un gland Very Happy
lol!
Gyorgy92
Gyorgy92

Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2021
Age : 74
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par marc02 Ven 15 Jan - 18:49

Manifestement, il y a des vendeurs (ou supposés tels) qui croient que c'est arrivé et ne daignent pas se bouger le derche.

Je me souviens que quand nous étions allés chez Ford à Chelles dans l'idée de craquer pour la Taunus, nous avions eu la même impression que si nous étions allés acheter une boite de sardines au Mammouth (ça remonte).
Le mec qui a mis du temps à s'occuper de nous aurait mieux fait d'être à son boulot.
Nous voulions un break, finition de base, avec l'option appuie-têtes  et ceintures de sécurité à l'arrière.
Quand la voiture est arrivée, il a téléphoné, fallait passer, il y avait un problème, tiens, tiens !
Le problème, c'était la carrosserie : une berline Razz
Non, non, nous voulons un break !
Et il s'est lamenté "personne n'en voudra"
Trop tard pour pleurnicher Laughing

Les Dacia, tout le monde s'en moque, sauf les garages qui les vendent.
En prenant de l'essence chez l'agent Renault, je vois le macaron Dacia rajouté et je lui fait remarquer qu'enfin on ne le cachait plus.
Et il a dit : "nous on les aime bien les Dacia, on ne les revoit que pour la révision "
marc02
marc02

Messages : 1278
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Gandelu Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par RétroLoc' Ven 15 Jan - 20:01

marc02 a écrit:En voyant les prix des Volkswagen actuelles, ils pourraient changer de nom : Reichswagen Very Happy

"A priori" je n'ai pas envie d'avoir les mêmes voitures que tout le monde. Donc rien que leur nom est déjà un contre-argument de vente...

RétroLoc'

Messages : 1311
Date d'inscription : 01/04/2020
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par RétroLoc' Ven 15 Jan - 20:07

Gyorgy92 a écrit:C'est c... d'être jugé sur la marque de sa voiture, pour beaucoup de personnes ce n'est qu'un utilitaire et non une passion.

C'est un de seuls objets de consommation qui se voie de l'extérieur, et que les autres peuvent grossièrement estimer.
Tout le monde ne sait pas reconnaître une montre de valeur, seuls ceux qui rentrent à l'intérieur peuvent remarquer les poignées de porte en or massif.
Je préfère encore me faire (mal) juger sur une voiture, plutôt que sur la finition de ma pelouse ou l'étiquette de mes chaussures !
Ce gens-là sont faciles à interloquer en changeant de modèle. Quand toutes ou presque étaient en état, je les prenais à tour de rôle pour les petits trjets ordinaires.

RétroLoc'

Messages : 1311
Date d'inscription : 01/04/2020
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par Invité Ven 15 Jan - 20:08

Gyorgy92 a écrit:

En ce qui concerne les véhicules des forces de l'ordre, ils sont entretenus au minimum par des garages payés au lance pierre, donc forcément........ 

Salut .

Ce n'est pas spécifique aux Méganes de la Police , j'ai chopé la première vidéo . Le 1,9 Dci avait ce souci .
Pour répondre à Marc , si on ne réussit plus à mettre de vitesse parce que l'aiguille du compte tours est dans la boîte à gants , reste la solution d'étouffer le moteur en colmatant l'arrivée d'air : arracher la durite d'entrée d'air du turbo et boucher avec des chiffons .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par RétroLoc' Ven 15 Jan - 20:11

Gyorgy92 a écrit:es Dacia ont une très bonne réputation de fiabilité de par leur simplicité au niveau électronique,

Elles ont les seuils de déclenchement des codes obligatoires les plus repoussés de toute l'industrie.
Quand un voyant s'allume, on savait déjà depuis un moment qu'on était en panne !

On peut débrancher un capteur principal, rien ne s'allume ! Ca ne s'allume que si la ligne est coupée en cours de voyage. Donc encore, il suffit d'éteindre et de redémarrer pour avoir la satisfaction d'avoir éteint le voyant, et de CROIRE que quelque chose s'est réparé de soi-même !

RétroLoc'

Messages : 1311
Date d'inscription : 01/04/2020
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par RétroLoc' Ven 15 Jan - 20:16

4CVdd a écrit:un ami qui bosse chez Renault m'a dit de ne pas prendre ce modèle 1600cm3 premier prix parce qu'il a un gros malus

Le Fisc mis à part, c'est pourtant un bon choix pour celui qui garde longtemps. Un moteur Atkinson, avec une distribution qui tient bien (conception Nissan). Une tolérance aux températures et aux essences exotiques. A l'E85 aussi. Une huile des "normes d'hier" lui suffit et les consommables se trouvent en adaptable pour 10€

RétroLoc'

Messages : 1311
Date d'inscription : 01/04/2020
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par RétroLoc' Ven 15 Jan - 20:20

Gyorgy92 a écrit:On m'a fait aussi le même coup chez BMW à Nanterre (pour ne pas le citer non plus)  pour une 320i ; j'habitais Rueil à l'époque.
Ma femme et moi nous nous sommes levés et nous l'avons planté sans une réponse derrière son bureau comme un gland  Very Happy  
lol!

Pour faire l'avocat du Diable, des huluberlus qui veulent essayer de belles voitures, et éventuellement les planter, ils doivent en voir plus d'un !
On connait ça en revendant des occasions... Sans compter les anciennes, avec le gentil concon qui voulait faire une ballade de 150Km le dimanche, pour être bien certain de ne pas se faire avoir avec une mauvaise auto !

RétroLoc'

Messages : 1311
Date d'inscription : 01/04/2020
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par RétroLoc' Ven 15 Jan - 20:30

4CVdd a écrit:Ben non mon brave Monsieur, le moteur faisait pas 100 000 quand la rouille ne bouffait pas tout avant.  Razz Razz Razz

Une panne, une usure, sont d'autant mieux acceptés que les pièces sont abordables et vite remplacées.
Les temps de main d'oeuvre sur 4cv sont assez riquiquis.

Aujourd'hui, je suis révolté de devoir consacrer tout un samedi à un mauvais thermostat.
Et on a en plus de nos jours des thermostats à plus de 350€ !

On a aussi des chaînes de distribution qui durent moins longtemps que les courroies, ce que j'appelle une escroquerie, vu que ça a certainement été un argument de vente.


RétroLoc'

Messages : 1311
Date d'inscription : 01/04/2020
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par Jean-Marc du Rhône Ven 15 Jan - 20:43

Une petite histoire... vécue moi aussi, sur l'image et le paraître:

Il y a quelques années (pas mal en fait... Wink ), je venais de sortir d'un divorce très long et difficile, et m'évertuais à gagner le plus possible et dépenser le moins possible, pour pouvoir financer les études de mes enfants...
J'avais donc opté pour un poste de commercial, qui me permettait de gagner plus en bossant plus... looongtemps... Twisted Evil
Mais ma voiture, et l'image qu'elle dégageait, à dire vrai je m'en fichais royalement... donc pour économiser, j'avais racheté une vieille Citroën AX Diesel, que je soignais pour la rendre présentable, mais le plus souvent je la garais au lojn ou dans un endroit discret... Comme on dit, "l'étiquette ne correspondait pas au produit"..., par rapport au poste que j'occupais!
Un jour, un de mes plus gros clients me raccompagne jusqu'à ma voiture tout en discutant, et en la découvrant me dit:
"Ben dites donc, c'est la misère, dans votre métier... C'est quoi cette voiture de plouc???"
Là, en 5 secondes il m'a fallu trouver la bonne répartie, histoire de ne pas être définitivement désavoué, alors je lui ai répondu:
"Que voulez-vous, cher Monsieur, il y en a qui investissent dans le "paraître", moi je préfère l'immobilier! Souhaitez-vous que nous comparions nos déclarations d'ISF???"
Du coup, le mec s'est calmé, s'est excusé, on est rentré chez lui, il m'a offert l'apéro, et ne m'a plus jamais emm...dé! Smile
Jean-Marc du Rhône
Jean-Marc du Rhône

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 75
Localisation : Rhône, mais né dans le Nord!

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par Gyorgy92 Ven 15 Jan - 20:46

Vous m'avez l'air tous bien remontés les gars, j'ai du mal à répondre à tous vos posts.....
De toute manières il faut bien se dire que quelque soit la voiture, aucune n'est un placement sur dans le temps mise à part nos anciennes peut-être.
De nos jours, avoir une automobile devient pratiquement du luxe Sad
Gyorgy92
Gyorgy92

Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2021
Age : 74
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Gyorgy92, nouveau sur le forum. - Page 3 Empty Re: Gyorgy92, nouveau sur le forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum