PROBLEME DE FUITE D'HUILE JOINT DE SORTIE VILLEBREQUIN
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PROBLEME DE FUITE D'HUILE JOINT DE SORTIE VILLEBREQUIN
Bonjour à tous,
Voici un petit moment que je ne vous ai pas contacté, j'espère que vous allez bien.
J'ai un problème de fuite d'huile sur ma SIMCA 1000 GLE de 1974 ( semi automatique donc pas de disque d'embrayage ) au niveau du joint de sortie de vilebrequin coté volant moteur, pas énorme pour l'instant, mais à surveiller.
J'ai le joint de sortie, mais n'ose pas me lancer car la séparation du moteur de l'embrayage qui est un embrayage à aubes, me fait un peu hésiter surtout que je n'ai pas de pont, ni de '' chèvre '', seulement des chandelles.
J'ai bien pensé au garagiste, mais je crains la note salée.
Merci beaucoup pour vos réponses
Bien cordialement
Joe
Voici un petit moment que je ne vous ai pas contacté, j'espère que vous allez bien.
J'ai un problème de fuite d'huile sur ma SIMCA 1000 GLE de 1974 ( semi automatique donc pas de disque d'embrayage ) au niveau du joint de sortie de vilebrequin coté volant moteur, pas énorme pour l'instant, mais à surveiller.
J'ai le joint de sortie, mais n'ose pas me lancer car la séparation du moteur de l'embrayage qui est un embrayage à aubes, me fait un peu hésiter surtout que je n'ai pas de pont, ni de '' chèvre '', seulement des chandelles.
J'ai bien pensé au garagiste, mais je crains la note salée.
Merci beaucoup pour vos réponses
Bien cordialement
Joe
wallet- Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 76
Localisation : Pays d'ALENCON-NORMANDIE
Re: PROBLEME DE FUITE D'HUILE JOINT DE SORTIE VILLEBREQUIN
Salut .
Sur une 1000 , rien n'est lourd . Me souviens avoir fait 2 embrayages sur ma Rallye 2 dans la même aprem' . Ne te mets pas à rigoler : la première pour changer le disque et mécanisme , le second parce que la butée était restée dans la boîte .
Tu cales bien ton moteur et tu t'attaques à la boîte ou inversement , juste à bras d'homme ou avec un palan .
Sur une 1000 , rien n'est lourd . Me souviens avoir fait 2 embrayages sur ma Rallye 2 dans la même aprem' . Ne te mets pas à rigoler : la première pour changer le disque et mécanisme , le second parce que la butée était restée dans la boîte .
Tu cales bien ton moteur et tu t'attaques à la boîte ou inversement , juste à bras d'homme ou avec un palan .
Invité- Invité
Re: PROBLEME DE FUITE D'HUILE JOINT DE SORTIE VILLEBREQUIN
Bonjour Dalton,
Merci beaucoup pour ta réponse, je pense que je vais me lancer, cela me semble pas trop compliqué et je savais que je pouvais compter sur ta réponse.
Bien cordialement
Joe
Merci beaucoup pour ta réponse, je pense que je vais me lancer, cela me semble pas trop compliqué et je savais que je pouvais compter sur ta réponse.
Bien cordialement
Joe
wallet- Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 76
Localisation : Pays d'ALENCON-NORMANDIE
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