Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

carte grise collection... Encore ??

3 participants

Aller en bas

carte grise collection...   Encore ?? Empty carte grise collection... Encore ??

Message par Jean Tantol Jeu 25 Mai - 20:42

Salut à tous,

Bah oui j'ai encore une question sur la carte grise collection.

A vrai dire je ne me l'étais pas posée avant de lire l'article dans l'exccccccelllllent mensuel que nous adorons tous.

Donc c'est vot' faute !!

Quand on possède un véhicule en CGC, c'est que nous l'utilisons pour nos loisirs et donc faire du business avec notre ancêtre est interdit (mariage, baptême, bar mitsvah, aid-el-kebir).

Ben ça je le savais pas !! et ma question : quid des véhicules que l'on loue pour les films ?

C'est p'tête con mais bon au club on a déjà été contacté, alors autant savoir où on va.
Jean Tantol
Jean Tantol

Messages : 76
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

carte grise collection...   Encore ?? Empty Re: carte grise collection... Encore ??

Message par fastpack Ven 26 Mai - 9:15

pascal si c'est à titre occasionnel genre 2x par an ça passe tu vas pas "t'enrichir" avec deux voire 3 sorties par an maintenant si c'est 2 ou 3 fois par mois voire plus la ça devient un business ,donc faut déclarer et payé des impôts sinon c'est du "black" donc dans ce derniers cas de figures alors ça devient un "outil de travail" au mm titre qu'un hy transformé en food truck , en tout cas c'est comme ça en Belgique et j'imagine que c'est comme ça aussi en France

fastpack

Messages : 433
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

carte grise collection...   Encore ?? Empty Re: carte grise collection... Encore ??

Message par fabr1130 Dim 28 Mai - 10:35

bon c'est complexe !! mon idée a moi!!
lors d'un tournage de film , tous les véhicules ne sont pas en "règle" par exemple:
-pour un tournage des années 40 la plaque d'immatriculation sera fausse!...oulà! sinon c'est anachronique
-certains véhicules n'ont pas de papier ....
mais c'est l'assurance du tournage qui est mise a contribution donc de ce coté pas de soucis c'est comme un évènement sur circuit privé..

et celle ci comment peut on la louer ??? Question

carte grise collection...   Encore ?? 20130316001643-12700_2_1

https://www.cast-things.com/louer-tournage/annonce-12700-voiture-de-police-a-louer.html

...... pirat ....
fabr1130
fabr1130

Messages : 451
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : région Nantaise

Revenir en haut Aller en bas

carte grise collection...   Encore ?? Empty Re: carte grise collection... Encore ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum