Mon Gazo d'été
+4
4CVdd
Ganesh
fastpack
Didier34
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Mon Gazo d'été
gazo en chine???.....je suis déjà loin très loin
fastpack- Messages : 433
ah merci c'est mieux ...pas facile de retourner l'écran du pc
fastpack- Messages : 433
Pour retourner l'écran tu fais CTRL + ALT avec les flèches
Sinon, de la bonne lecture pour la plage avec mon Chevronnés
Sinon, de la bonne lecture pour la plage avec mon Chevronnés
Ganesh- Messages : 535
fastpack a écrit: gazo en chine???.....je suis déjà loin très loin
4CVdd- Messages : 2286
Bonjour, grosse erreur , sur les sphères , voir ( testiboulles ).( teste sphère )....
http://www.le-site-de-la-citroen-xm.com/
Pour mesurer la pression d'azote , (1er : purger l'air dans les tuyaux),
2eme :
-faire monter la pression doucement , quand l'aiguille fait un palier :on est en
équilibre avec la pression d'azote de la sphère .On envoie du LHM et la pression n'augmente pas (ou très peu ) .Inutile de trop dépasser la Pression Nominal . Refaire plusieurs fois la mesure .
http://www.le-site-de-la-citroen-xm.com/
Pour mesurer la pression d'azote , (1er : purger l'air dans les tuyaux),
2eme :
-faire monter la pression doucement , quand l'aiguille fait un palier :on est en
équilibre avec la pression d'azote de la sphère .On envoie du LHM et la pression n'augmente pas (ou très peu ) .Inutile de trop dépasser la Pression Nominal . Refaire plusieurs fois la mesure .
Dernière édition par citronsaxo le Mer 26 Juil - 21:14, édité 2 fois
J'ai hâte de lire l'article sur la 1308
willy78- Messages : 3053
salut à tous comme d'hab le n° d'août-septembre , j'arrive pas à le faire durer donc je l'ai dévoré
je vous ai pas dis ,mais je travaille dans les équipements électriques pour la haute tension. Page 95 en haut à droite , les mecs de chez GAZO font l'erreur classique pour les non électriciens. j'essplique
la rondelle éventail(celle avec plein de dents) se met sous la cosse et pas dessus . en effet les petites dents vont " mordre" les tôles et assurer à coup sur , un bon contact. Un bon montage c'est rondelle éventail ,cosse, rondelle plate ou fendue,écrou
je vous ai pas dis ,mais je travaille dans les équipements électriques pour la haute tension. Page 95 en haut à droite , les mecs de chez GAZO font l'erreur classique pour les non électriciens. j'essplique
la rondelle éventail(celle avec plein de dents) se met sous la cosse et pas dessus . en effet les petites dents vont " mordre" les tôles et assurer à coup sur , un bon contact. Un bon montage c'est rondelle éventail ,cosse, rondelle plate ou fendue,écrou
fuda68- Messages : 172
fuda68 a écrit:salut à tous comme d'hab le n° d'août-septembre , j'arrive pas à le faire durer donc je l'ai dévoré
merci pour le renseignement j'ai appris un truc je pensais que c'était pour bloquer l'écrou. merci
titicapri- Messages : 27
de rien les forums ça sert à ça . le freinage est assuré par l'élasticité de la rondelle qu'elle soit dessus ou dessous mais pour un bon contact il vaut mieux la mettre dessous . D'ailleurs en regardant la photo ,on voit que l'écrou ne porte pas vraiment bien
fuda68- Messages : 172
Page 1 sur 1