Gazo de juillet
4 participants
Page 1 sur 1
Gazo de juillet
Bonsoir
Cela commence à devenir une habitude, en tant qu'abonné je reçois le gazo après sa sortie et kiosque et déchiré
A regretter de s'abonner
ccharlie- Messages : 307
Re: Gazo de juillet
Pas de souci, il doit y être au moins depuis Samedi
ccharlie- Messages : 307
Salut .
Numéro sympa avec un dossier Renault 5 , les voitures des copains de chez Gazo , les voitures " vedettes " au cinéma , les utilitaires français des années 50 / 60
Numéro sympa avec un dossier Renault 5 , les voitures des copains de chez Gazo , les voitures " vedettes " au cinéma , les utilitaires français des années 50 / 60
Invité- Invité
Oui très bon numéro!
Phoz182- Messages : 353
Alors là, nididjou de nididjou, j'a tombé amoureux! La bizzardini, c'est à mon avis la perfection, un truc de dingue! Une gueule d'enfer, un profil inimitable, un V8 (le seul moteur qui rend la radio inutile).
Je connaissais pas du tout! Déjà le nom est bizarre! C'te bagnole, c'est ce qu'on a fait de plus bôôôô! Je suis été sur gougueule, j'a regardé des vidéos et j'a entendu le V8 et......merdeuuuuu, un slip propre!
A mon avis, les plus luxueuses et puissantes voitures de l'époque, c'est que du caca à côté de c'te merveille! (Bon, j'exagère, pas du caca quand même)
Mon idole absolue était la jensen interceptor, celle là l'a détrônée facile, j'en ai le créateur au bord des larmes!!!!
Merci, m'sieur gazo de nous faire découvrir des trucs pareils!
Je retourne sur gougueule m'en remettre un petit coup, nididjou!
Je connaissais pas du tout! Déjà le nom est bizarre! C'te bagnole, c'est ce qu'on a fait de plus bôôôô! Je suis été sur gougueule, j'a regardé des vidéos et j'a entendu le V8 et......merdeuuuuu, un slip propre!
A mon avis, les plus luxueuses et puissantes voitures de l'époque, c'est que du caca à côté de c'te merveille! (Bon, j'exagère, pas du caca quand même)
Mon idole absolue était la jensen interceptor, celle là l'a détrônée facile, j'en ai le créateur au bord des larmes!!!!
Merci, m'sieur gazo de nous faire découvrir des trucs pareils!
Je retourne sur gougueule m'en remettre un petit coup, nididjou!
el barbu- Messages : 90
Listen the music!
https://www.youtube.com/watch?v=EspCAyN0dNo
https://www.youtube.com/watch?v=EspCAyN0dNo
el barbu- Messages : 90
tu as adoré la Bizzarini ... jette un oeil sur l'Iso Grifo 7 litres avec le big block Chevrolet !!!