Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Je me présente : Vivre En Anciennes

4 participants

Je me présente : Vivre En Anciennes Empty Je me présente : Vivre En Anciennes

Message par VivreEnAnciennes Jeu 30 Aoû - 17:57

Bonjour à toute la communauté, moi c'est Alexandre de Vivre en anciennes, je suis passionné avec un ami de voitures anciennes et on nous a donné l'opportunité de récupérer un blog sur les anciennes voitures : https://www.vivre-en-anciennes.org/. Ca fait plusieurs salons qu'on nous parle de Gazoline et des membres actifs, connus pour leur gentillesse donc on s'est dit que pour étoffer nos connaissances et notre expérience, il serait bien de s'ouvrir à la communauté et d'échanger; je ne suis pas habitué des forums, je préfère parler avec des passionnés sur les salons, les expos ou les events mais je vais tout faire pour respecter les consignes en tout cas;

VivreEnAnciennes

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : Vivre En Anciennes Empty Re: Je me présente : Vivre En Anciennes

Message par 4CVdd Jeu 30 Aoû - 18:33

Gentillesse, gentillesse, il faut le dire vite hein ! Je dis rien mais suivez mon regard ..... Rolling Eyes
Bref, nous aussi on préfère discuter en direct, mais quand y’a que des footeux autour, ça fait du bien de se retrouver sur Gazo entre nous, non ? bounce
4CVdd
4CVdd

Je me présente : Vivre En Anciennes Empty Re: Je me présente : Vivre En Anciennes

Message par Mr Hulot Jeu 30 Aoû - 19:38

VivreEnAnciennes a écrit:je suis passionné avec un ami de voitures anciennes et on nous a donné l'opportunité de récupérer un blog sur les anciennes voitures : https://www.vivre-en-anciennes.org/.  

Bonjour,

j'ai jeté un coup d'oeil rapide à ce blog par curiosité et au milieu des offres commerciales vantant le leasing je ne vois pas grand chose en rapport avec la voiture ancienne.
Mr Hulot
Mr Hulot

Message par VivreEnAnciennes Ven 31 Aoû - 10:19

Les articles étaient déjà en place, on les a gardé, sinon le site est vide... ça faisait pas très beau

VivreEnAnciennes

Message par VivreEnAnciennes Ven 31 Aoû - 10:20

4CVdd a écrit:Gentillesse, gentillesse, il faut le dire vite hein ! Je dis rien mais suivez mon regard ..... Rolling Eyes
Bref, nous aussi on préfère discuter en direct, mais quand y’a que des footeux autour, ça fait du bien de se retrouver sur Gazo entre nous, non ? bounce

C'est pas faux, un argument à prendre en compte pour m'inciter à revenir plus souvent !!

VivreEnAnciennes

Message par Olivierm 2B 88 Ven 31 Aoû - 13:46

Bienvenue en attendant les  salons

C'est quoi ce mot  estranger  " Foot" ? C'est pas le  pied. C'est pas le truc où le capitaine ( en soirée ) se bourre avant de prendre le volant ... d'une moderne ?

Olivierm 2B 88

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé