Je me présente : Vivre En Anciennes
4 participants
Page 1 sur 1
Je me présente : Vivre En Anciennes
Bonjour à toute la communauté, moi c'est Alexandre de Vivre en anciennes, je suis passionné avec un ami de voitures anciennes et on nous a donné l'opportunité de récupérer un blog sur les anciennes voitures : https://www.vivre-en-anciennes.org/. Ca fait plusieurs salons qu'on nous parle de Gazoline et des membres actifs, connus pour leur gentillesse donc on s'est dit que pour étoffer nos connaissances et notre expérience, il serait bien de s'ouvrir à la communauté et d'échanger; je ne suis pas habitué des forums, je préfère parler avec des passionnés sur les salons, les expos ou les events mais je vais tout faire pour respecter les consignes en tout cas;
VivreEnAnciennes- Messages : 4
Re: Je me présente : Vivre En Anciennes
Gentillesse, gentillesse, il faut le dire vite hein ! Je dis rien mais suivez mon regard .....
Bref, nous aussi on préfère discuter en direct, mais quand y’a que des footeux autour, ça fait du bien de se retrouver sur Gazo entre nous, non ?
Bref, nous aussi on préfère discuter en direct, mais quand y’a que des footeux autour, ça fait du bien de se retrouver sur Gazo entre nous, non ?
4CVdd- Messages : 2280
VivreEnAnciennes a écrit:je suis passionné avec un ami de voitures anciennes et on nous a donné l'opportunité de récupérer un blog sur les anciennes voitures : https://www.vivre-en-anciennes.org/.
Bonjour,
j'ai jeté un coup d'oeil rapide à ce blog par curiosité et au milieu des offres commerciales vantant le leasing je ne vois pas grand chose en rapport avec la voiture ancienne.
Mr Hulot- Messages : 178
Les articles étaient déjà en place, on les a gardé, sinon le site est vide... ça faisait pas très beau
4CVdd a écrit:Gentillesse, gentillesse, il faut le dire vite hein ! Je dis rien mais suivez mon regard .....
C'est pas faux, un argument à prendre en compte pour m'inciter à revenir plus souvent !!
Bienvenue en attendant les salons
C'est quoi ce mot estranger " Foot" ? C'est pas le pied. C'est pas le truc où le capitaine ( en soirée ) se bourre avant de prendre le volant ... d'une moderne ?
C'est quoi ce mot estranger " Foot" ? C'est pas le pied. C'est pas le truc où le capitaine ( en soirée ) se bourre avant de prendre le volant ... d'une moderne ?
Olivierm 2B 88- Messages : 742