Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

la chaleur a elle tué les gazoliens

5 participants

Aller en bas

la chaleur a elle tué les gazoliens Empty la chaleur a elle tué les gazoliens

Message par laurent23 Ven 28 Juin - 21:31

il n y a plus beaucoup de mouvement ici Sleep Sleep Sleep

laurent23

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 60
Localisation : creuse

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur a elle tué les gazoliens Empty Re: la chaleur a elle tué les gazoliens

Message par 4CVdd Ven 28 Juin - 23:15

Ben non Sad
Mais ça fait un moment, c'est pas la chaleur !
Si tu vas sur FB, y'a un peu plus de monde (pas beaucoup) mais ce ne sont que des gens qui se "pâment" d'eux même et ne s’intéressent pas au reste.
4CVdd
4CVdd

Messages : 2220
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur a elle tué les gazoliens Empty Re: la chaleur a elle tué les gazoliens

Message par laurent23 Dim 30 Juin - 13:35

salut a toi 4CVdd, ouaih c est vrai tout ce perd , meme le dernier gazoline m a saouler et au vu du prochain , j ai l impression que c est du recuit Sleep Sleep je pense qu il va rester au rayon c est pas pour 1ou 2 pages interressantes…..

laurent23

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 60
Localisation : creuse

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur a elle tué les gazoliens Empty Re: la chaleur a elle tué les gazoliens

Message par Olivierm 2B 88 Dim 30 Juin - 20:11

Non, je suis là mais c'est vrai qu'avec la chaleur, beaucoup ne sont pas allés à l'atelier et donc n'ont rien eu à raconter !

Olivierm 2B 88

Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 56
Localisation : Borgo 2B Bulgnéville 88

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur a elle tué les gazoliens Empty Re: la chaleur a elle tué les gazoliens

Message par thunder Lun 9 Sep - 16:05

Je pense qu’ il y a moins de monde sur tous les forums en général. En tout cas, c’ est se qu’ il se dit , la faute à Facebook et cie parait il.
J’ ai connu l’ époque du forum après 2000 quand il y avait qu’ une rubrique. C’ est vrai qu’ il y avait du mouvement.
Quant à gazoline je ne l’ achete plus, non pas qu’ il soit moins bien.  Mais j ai un stock important de tous les 1ers gazo, niitro, et un tas d autres venus. Ça m’ encombre  pas mal.
On est également abreuvé d’ Images et de vidéos sur le net ce qui tue un peu la magie de découvrir un nouveau numéro en kiosque chaque moi. Malheureusement...


Dernière édition par thunder le Lun 9 Sep - 22:57, édité 1 fois

thunder

Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur a elle tué les gazoliens Empty Re: la chaleur a elle tué les gazoliens

Message par Invité Lun 9 Sep - 20:44

Salut .

C'est un peu comme tout , au bout d'un certain nombres d'années , tu penses avoir fait le tour et tu te lasses . En ce qui me concerne , au millénaire dernier , c'était les Rallyes , les courses de bagnoles en général , quasiment chaque week end , puis une dizaine d'années comme commissaire de piste , quelques années de stock cars et enfin les courses dans la boue . Ensuite les voitures anciennes , les vieux tracteurs . Preuve de ma lassitude , en 9 ans , je n'ai jamais loupé l'expo de Créhange , mais hier je n'y étais pas . A La Madine j'y vais plus pour rencontrer les potes que pour les voitures . Comme en plus , au fil des ans , les ambiances sur les différents forums , ont bien changées ( et pas qu'en bien ) , faut pas s'étonner  de la baisse de fréquence .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chaleur a elle tué les gazoliens Empty Re: la chaleur a elle tué les gazoliens

Message par 4CVdd Mar 10 Sep - 18:16

Ben moi je lis toujours Gazo (et Autorétro), même si ça me lasse un peu et que je ne fais que survoler certains articles dont les restaurations parce que je ne suis plus concerné.
Mais il n'y a que là que j'apprends encore des choses, sur le net je trouve surtout des copier-coller de trucs déjà vus, voire des absurdités.
Y'a pas que là d'ailleurs.
Faute d'autre chose j'ai acheté la revue "R Classic" ("le mag du losange sportif et collector" dixit) pour occuper mon dernier voyage en train.
Quelle tristesse !!!! De jolies photos mais un contenu sans ... contenu Sad
On dirait un exposé d'un élève de 4 ème qui a visité la concession d'à coté  Very Happy

Quant à la "concurrence" de FB et Cie, je ne sais pas mais je les trouve nuls.
Je vais des fois sur "les amis de gazo" mais il n'y a pas de vraies discussions.

Beaucoup sont là pour montrer des liens pour lesquels ils n'y sont pour rien.
Je sais les trouver tout seul Smile

D'autres montrent des photos de voitures qui ne sont pas à eux ...

D'autres encore se montrent avec beaucoup de narcissisme selon moi et ne suivent pas leur sujet.

Donc j'y vais peu.

Alors pourquoi pas grand monde sur les forums ?
Je me souviens qu'autrefois quand quelqu'un posait une question ou montrait son travail, il y avait un partage enthousiaste autour du sujet.

Aujourd'hui (je ne parle pas que de Gazo, je vais aussi sur d'autres forums pour d'autres sujets), quand quelqu'un poste, il est moqué, contredit ou chambré dès les premières réponses et à coup sûr le sujet à dérapé dans les 10 réponses qui suivent.
Les gens s'engueulent à qui mieux mieux quand ce n'est pas raciste, homophobe ou juste très con.

Donc on se lasse ..... normal
4CVdd
4CVdd

Messages : 2220
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur a elle tué les gazoliens Empty Re: la chaleur a elle tué les gazoliens

Message par Invité Mar 10 Sep - 18:23

Salut .

On ne va pas tout noircir non plus , il faut comme l'a dit notre ami Zarbo à La Madine , faut que ça reste un hobby , pas une contrainte . A la lecture des rares restaurations postées ici ( merci à leurs auteurs respectifs de partager ça avec nous ) , il reste heureusement encore des passionnés .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chaleur a elle tué les gazoliens Empty Re: la chaleur a elle tué les gazoliens

Message par fabr1130 Mar 10 Sep - 18:49

ben moi je démarre ma voiture de temps en temps mais plus de temps pour rouler avec .... par contre je rencontre pas mal de jolis trucs en rentrant du boulot (hier soir 1 mg et 1 frogeyes immatriculés en GB ) pas mal de 2cv dans mes environs en ce moment....

photos de vacances

la chaleur a elle tué les gazoliens Pict5810

pas de moiss-bat-cross cette année mais un retour a un vieux truc:

la chaleur a elle tué les gazoliens Pict5910

long comme un jour sans pain (bière pour d'autres)

la chaleur a elle tué les gazoliens 20190910

donc même en vacances les ancienne j'y ai pensé ......


fabr1130
fabr1130

Messages : 451
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : région Nantaise

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur a elle tué les gazoliens Empty Re: la chaleur a elle tué les gazoliens

Message par Olivierm 2B 88 Mer 11 Sep - 19:56

Bon, pareil, top chaud et pas mal d'emmerdes divers et avec les modernes donc peu de temps pour les anciennes.

Olivierm 2B 88

Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 56
Localisation : Borgo 2B Bulgnéville 88

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur a elle tué les gazoliens Empty Re: la chaleur a elle tué les gazoliens

Message par Invité Mer 11 Sep - 20:55

Yepp .

Dans le lot , n'oublions pas Rosalie qui grâce à son blog nous fait visiter toute l'Amérique du Nord cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chaleur a elle tué les gazoliens Empty Re: la chaleur a elle tué les gazoliens

Message par 4CVdd Mer 11 Sep - 21:00

Ouais, génial son trip !
Quoi que se glisser sous la caisse, dans une flaque d’eau sous l’averse pour régler ses freins à l’Ouest du Canada, pour le coup, il ne m’a pas fait rêver 😃
4CVdd
4CVdd

Messages : 2220
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur a elle tué les gazoliens Empty Re: la chaleur a elle tué les gazoliens

Message par Olivierm 2B 88 Mer 11 Sep - 21:57

En même temps, qui peut se venter de l'avoir fait ? Hein !

Olivierm 2B 88

Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 56
Localisation : Borgo 2B Bulgnéville 88

Revenir en haut Aller en bas

la chaleur a elle tué les gazoliens Empty Re: la chaleur a elle tué les gazoliens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum