gazoline 284
+7
Rapière
fabr1130
GilR16
Ganesh
gerard54
4CVdd
jacques81
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
gazoline 284
Bonsoir tout le monde,
Je ne pensais plus croire au Père Noel et bien aujourd'hui il est passé à midi avec un utilitaire jaune et il m'a amené le premier gazoline de l'ère des éditions Larivière ...
Bon il est pas passé par la cheminée mais quand même.
A part çà je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année et d'oublier un peu la méchante bébête qui rode dans le monde.
A ce propos pour ne pas attendre devant un labo pour faire un test vous pouvez appliquer la méthode suivante :
Etape 1 : Mettez du bon vin dans un verre et sentez le
Etape 2 : Si vous pouvez le sentir, buvez et voyez si vous trouver le goût
Etape 3 : si vous pouvez sentir et gouter le vin vous pouvez supposer que vous n'avez pas le Covid
Hier soir j'ai fait 9 fois le test et tous les tests étaient négatifs, mais je dois recommencer ce soir car ce matin j'avais un peu mal au crane
Encore bonnes fêtes et à bientôt sur les routes et dans les rassemblements
jacques81- Messages : 44
Re: gazoline 284
Salut & merci Jacques .
Enfin une bonne nouvelle dans le marasme ambiant . Bonne à Fêtes à tous .
Enfin une bonne nouvelle dans le marasme ambiant . Bonne à Fêtes à tous .
Invité- Invité
Merci et bon Noël !
J'ai cherché Gazo en kiosque hier mais il n'y est pas encore, j'aime bien la Domaine !
Moi aussi j'ai fait le test, ça marche très bien.
En revanche il parait qu'il n'est pas très fiable dans le temps et qu'il faut le refaire tous les jours ....
J'ai cherché Gazo en kiosque hier mais il n'y est pas encore, j'aime bien la Domaine !
Moi aussi j'ai fait le test, ça marche très bien.
En revanche il parait qu'il n'est pas très fiable dans le temps et qu'il faut le refaire tous les jours ....
4CVdd- Messages : 2286
Ah bin mince alors.....j'étais en retard d'un mois car j'ai acheté le N° 283 Mercredi. J'ai du zappé avec les problèmes du magasine et le non renouvellement de deux ans à cause de ces problèmes et le virus. J'ai du avoir l'esprit embrouillé car j'aurai sauté un N°.
Merci Jacques81 pour l'info; je vais dès Samedi acheter le suivant.
Merci Jacques81 pour l'info; je vais dès Samedi acheter le suivant.
gerard54- Messages : 1320
Reçu aussi nickel
Ganesh- Messages : 535
J'ai pris un sacré coup de vieux en ouvrant ma boite aux lettres...une Peugeot 104 en couverture, la voiture sur laquelle j'ai passé mon permis! A l'époque, déjà passionné par les vieilles autos, je la considérais comme une voiture moderne et insipide! Comme quoi la roue tourne!
GilR16- Messages : 10
Pas trouvé hier, faudra que j'y retourne
GilR16 a écrit:
J'ai pris un sacré coup de vieux en ouvrant ma boite aux lettres...une Peugeot 104 en couverture, la voiture sur laquelle j'ai passé mon permis!
tient un bon sujet de post , sur quelle voiture avez vous appris ou passé le permis ?.....
fabr1130- Messages : 472
Renault 14 (la Poire) à l'auto école pour pouvoir conduire la R5 que m'avait donné mon cousin...
Rapière- Messages : 589
fabr1130 a écrit:
tient un bon sujet de post , sur quelle voiture avez vous appris ou passé le permis ?.....
Ah oui, mais tu pourrais ouvrir un post distinct pour ça avec le titre ad’hoc !
Moi, en 72, sur une R5 TL bleue clair.
Super5 five D 1989 !
Ganesh- Messages : 535
toyota 1000,en 80
carman- Messages : 791
Mince j'aurais fait mon abonnement via le flyer papier du dernier Gazo , j'avais une casquette Gazo pour 1 €uro
Invité- Invité
Dalton a écrit:Mince j'aurais fait mon abonnement via le flyer papier du dernier Gazo , j'avais une casquette Gazo pour 1 €uro
C'est rien, t'es beau quand même
De toute façon, Dalton avec une casquette ça le fait pas, parole de Lucky Luke !
Bon, j'ai trouvé le mien .... à Auchan !
J'aime pas acheter ça en grande surface, j'aime pas du tout, mais mon journaleux un coup y'a pas, un coup (comme aujourd'hui) y'a 20 m de queue à la boutique......
Vous allez voir, je vais finir par être obligé de me réabonner.
Dalton, si j'ai une casquette, promis je te l'envoie
Jean-Marc du Rhône aime ce message
Acheté ce matin même à la papeterie du village voisin ; trois exemplaires dans le rayon.
Dans ce numéro il n'y a plus d'abonnement de deux ans comme avant.Bon la casquette c'est pas mon truc; j'ai encore la dernière neuve jamais porté ni le maillot d'ailleurs pas à ma taille....il fallait être un "sumo"pour le porter.
Mais bon je n'attends rien en cadeau non plus!
On verra cela plus tard avant de m'abonner à nouveau.D'ailleurs quand je vois encore aujourd'hui tu peux remplir le bon joint et payer par carte en y apposant son N° et le cryptogramme je trouve cela dépassé quand on sait avec quelle facilité certains arrivent à te voler alors là tous les composants sont réunis pour acheter dans les règles car tu auras laisser traîner tes N° sur du papier.Imagine que ton courrier soit volé pendant son transport Tu iras, après ça, demander à ta banque qu'elle te rembourse.Enfin c'est juste mon avis.
Dans ce numéro il n'y a plus d'abonnement de deux ans comme avant.Bon la casquette c'est pas mon truc; j'ai encore la dernière neuve jamais porté ni le maillot d'ailleurs pas à ma taille....il fallait être un "sumo"pour le porter.
Mais bon je n'attends rien en cadeau non plus!
On verra cela plus tard avant de m'abonner à nouveau.D'ailleurs quand je vois encore aujourd'hui tu peux remplir le bon joint et payer par carte en y apposant son N° et le cryptogramme je trouve cela dépassé quand on sait avec quelle facilité certains arrivent à te voler alors là tous les composants sont réunis pour acheter dans les règles car tu auras laisser traîner tes N° sur du papier.Imagine que ton courrier soit volé pendant son transport Tu iras, après ça, demander à ta banque qu'elle te rembourse.Enfin c'est juste mon avis.
gerard54- Messages : 1320
Salut !
Je l'ai
Tiens ! Ma Titine ou plutôt Mémé Espace 1 dans Gazoline !
Quand il fera meilleur je vais me concentrer pour lui offrir une nouvelle et meilleure peinture. Celle que j'avais utilisé pour les bas de caisses, boucliers et toit, j'ai tout raté, elle pèle.
Je vais faire quelque chose qui m'avait foutu le trouillomètre à zéro : peinture à base d'eau.
J'avais lu des horreurs sur ce genre de peinture et quand la gars m'a annoncé qu'il n'y avait plus que ça, j'ai balisé. "Mais il faut un équipement spécial"
Il m'a rassuré, la peinture à base d'eau, c'est un vrai plaisir.
Enfin, faut faire complètement le tour de la bagnole avant de passer le vernis.
L'aile avant gauche garde la trace de ma blouse
C'est SON détail, comme l'araignée sur la malle arrière de la 404 de Raynald, et c'était un peintre, un vrai.
Le dossier sur la 104 m'a fait aussi rembobiner le film de ma vie
Si on m'avait dit qu'une bagnole que je voyais sortir d'usine serait à collectionner, je n'y aurait pas cru.
Avant que je prenne le chemin du boulevard des allongés, peut être que je verrai un dossier sur ..... les 206
Je l'ai
Tiens ! Ma Titine ou plutôt Mémé Espace 1 dans Gazoline !
Quand il fera meilleur je vais me concentrer pour lui offrir une nouvelle et meilleure peinture. Celle que j'avais utilisé pour les bas de caisses, boucliers et toit, j'ai tout raté, elle pèle.
Je vais faire quelque chose qui m'avait foutu le trouillomètre à zéro : peinture à base d'eau.
J'avais lu des horreurs sur ce genre de peinture et quand la gars m'a annoncé qu'il n'y avait plus que ça, j'ai balisé. "Mais il faut un équipement spécial"
Il m'a rassuré, la peinture à base d'eau, c'est un vrai plaisir.
Enfin, faut faire complètement le tour de la bagnole avant de passer le vernis.
L'aile avant gauche garde la trace de ma blouse
C'est SON détail, comme l'araignée sur la malle arrière de la 404 de Raynald, et c'était un peintre, un vrai.
Le dossier sur la 104 m'a fait aussi rembobiner le film de ma vie
Si on m'avait dit qu'une bagnole que je voyais sortir d'usine serait à collectionner, je n'y aurait pas cru.
Avant que je prenne le chemin du boulevard des allongés, peut être que je verrai un dossier sur ..... les 206
marc02- Messages : 1366
marc02 a écrit:
Ben ....
Y'a bien longtemps que les voitures que j'ai vu sortir sont devenues des collections : 4L, Ami 6, 404, P60, PL 24 pour ne citer que les plus anciennes par marque française.
Je me souviens bien de la sortie de la 4L, mes parents avaient eu une 4CV, quand la 4L est sortie mon père a dit :"tiens, ils ont sorti la nouvelle 4CV"
J'étais content et je voulais la voir, persuadé qu'elle serait pareil mais en mieux.
Déception : elle était horrible et ne ressemblait en rien à une 4CV.
Et c'est depuis ce temps là que je me méfie des voitures modernes
4CVdd a écrit:Y'a bien longtemps que les voitures que j'ai vu sortir sont devenues des collections : 4L, Ami 6, 404, P60, PL 24 pour ne citer que les plus anciennes par marque française.
Je les ai aussi vues sortir, la différence, j'étais gamin ou moins jeune. Pour la 104, j'étais déjà marié, bon, pas encore vieux, c'est venu après
Ce que je me souviens, c'est la première Dyane vue en revenant de vacances à Pithiviers. Avec un frangin qui était hyper branché, c'est lui qui l'a remarquée en premier.
Quand on pense qu'elle devait succéder à la 2 Pattes !
Pour les modernes, c'est venu plus tard en voyant les mochetés ninjas, beurkh ! Elles étaient encore présentables quand on voit les monstres de maintenant.
La saga de l'Alfa, un poème !
Je me demande comment elle avait pu avoir son CT avec les suspensions qui dansaient ?
Si Jean Jacques passe par là, je lui adresse les bons vœux de Christian Dupis que j'ai eu au bigophone et qui ne tarit pas d'éloges sur la sympathie de NOTRE Jean Jacques qu'il avait longuement (il est aussi bavard que moi ) rencontré à un Rétromobile.
Je me demande comment elle avait pu avoir son CT avec les suspensions qui dansaient ?
Si Jean Jacques passe par là, je lui adresse les bons vœux de Christian Dupis que j'ai eu au bigophone et qui ne tarit pas d'éloges sur la sympathie de NOTRE Jean Jacques qu'il avait longuement (il est aussi bavard que moi ) rencontré à un Rétromobile.
Jean-Jacques Dupuis aime ce message
marc02 a écrit:
.
Bah, il était juste bidon, de A à Z. C'est une autre auto qui est passée, ce n'est pas possible autrement.
Jean-Jacques Dupuis- Admin
Comme disait Fabius "je tombe de l'armoire" !!Jean-Jaques Dupuis a écrit:Bah, il était juste bidon, de A à Z. C'est une autre auto qui est passée, ce n'est pas possible autrement.
Le contrôleur il devait avoir fait une sacrée java la veille pour ne pas voir que les numéros ne coïncidaient pas .... à moins qu'ils aient changé les plaques d'immat' ?
Bon, maintenant tu y as mis le paquet en réparations, tu vas pouvoir rouler sereinement
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2