Gazoline n° 282
+16
alan1910
Rapière
domi1090-59
Jean-Jacques Dupuis
GilR16
gerard54
dixsixple
bernard74
RétroLoc'
jacky34
fabr1130
Philippe67
carman
marc02
4CVdd
brissolo
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Gazoline n° 282
Bonjour
Avez-vous reçu le n° 282 ?
Je l'attends avec impatience et avec 10 jours de retard, je pense que je vais l'acheter en kiosque.
Avez-vous reçu le n° 282 ?
Je l'attends avec impatience et avec 10 jours de retard, je pense que je vais l'acheter en kiosque.
brissolo- Messages : 65
Re: Gazoline n° 282
J'ai vu sur FB qu'ils ont rencontré des problèmes de routage.
Mais autant Gazo communique sur FB, autant le forum est complétement délaissé.
Et c'est bien dommage, quand je vais sur FB, la plus part des posts sont des gens qui mettent des photos qu'ils ont piquées sur le net.
Aucun intérêt.
Aucun dialogue entre les participants sur le cœur des sujets de Gazo.
D'ailleurs je crois que je vais me désinscrire de Gazo-FB tellement c'est superficiel, on se croirait sur Autoplus
Mais autant Gazo communique sur FB, autant le forum est complétement délaissé.
Et c'est bien dommage, quand je vais sur FB, la plus part des posts sont des gens qui mettent des photos qu'ils ont piquées sur le net.
Aucun intérêt.
Aucun dialogue entre les participants sur le cœur des sujets de Gazo.
D'ailleurs je crois que je vais me désinscrire de Gazo-FB tellement c'est superficiel, on se croirait sur Autoplus
4CVdd- Messages : 2292
Jean-Marc du Rhône aime ce message
Salut
Je l'ai !!!
J'ai aimé l'essai de la Trianon fabricada em Brasil.
140 bourrins en laissant de côté le moulin latéral, ils ont tout compris.
Je l'ai !!!
J'ai aimé l'essai de la Trianon fabricada em Brasil.
140 bourrins en laissant de côté le moulin latéral, ils ont tout compris.
marc02- Messages : 1371
toujours pas recu non plus !!!
carman- Messages : 791
J'attendrai , le jour et la nuit, j'attendrai toujours, le facteur !
brissolo- Messages : 65
Bonjour,
Pour ceux qui ne sont pas fans de FB. Un extrait de ce qui y est ecrit concernant le retard de diffusion aux abonnés :
Philippe67
” Alors pour ceux au fond de la classe qui n'ont pas suivi :
ALERTE INFO ABONNES
Bonjour à tous,
voici un point sur les soucis de livraison du n°282 aux abonnés.
Dans la série "quand ça ne veut pas, ça ne veut pas", nous avons d'abord eu un petit retard pour l'impression du magazine.
La conséquence a été que le planning du routeur (celui qui achemine les magazines et fait les envois abonnés) s'est retrouvé décalé, mais il nous avait assuré que tout était rentré dans l'ordre. Jusque là, c'était presque "transparent" et les kiosques ont effectivement été livrés "à l'heure". Nos réponses (rassurantes) à vos questions jusqu'à hier s'appuyaient sur ces données.
Sauf que face à tous vos messages (merci à tous de nous avoir alerté), semblant indiquer que rien ne se passait, nous sommes retournés à la "pêche aux infos". Et là, à force d'insistance, nous avons mis au jour un gros souci dans la gestion du fichier abonnés. Le résultat est qu'il faut relancer la procédure d'envoi et cela va prendre quelques jours encore (sans doute autour d'une semaine, soyons honnêtes) avant que le magazine parvienne jusqu'à vous.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée, tout comme du désarroi, voir l'agacement - légitime -, que cela peut provoquer chez certains d'entre vous, et croyez bien que nous en sommes vraiment navrés. Soyez certains que nous suivons la situation en permanence et que nous vous tiendrons informés de son évolution.
En vous présentant ses plus sincères excuses, toute l'équipe de Gazoline vous remercie de votre compréhension, de votre fidélité et... de votre patience.
A très vite.”
Pour ceux qui ne sont pas fans de FB. Un extrait de ce qui y est ecrit concernant le retard de diffusion aux abonnés :
Philippe67
” Alors pour ceux au fond de la classe qui n'ont pas suivi :
ALERTE INFO ABONNES
Bonjour à tous,
voici un point sur les soucis de livraison du n°282 aux abonnés.
Dans la série "quand ça ne veut pas, ça ne veut pas", nous avons d'abord eu un petit retard pour l'impression du magazine.
La conséquence a été que le planning du routeur (celui qui achemine les magazines et fait les envois abonnés) s'est retrouvé décalé, mais il nous avait assuré que tout était rentré dans l'ordre. Jusque là, c'était presque "transparent" et les kiosques ont effectivement été livrés "à l'heure". Nos réponses (rassurantes) à vos questions jusqu'à hier s'appuyaient sur ces données.
Sauf que face à tous vos messages (merci à tous de nous avoir alerté), semblant indiquer que rien ne se passait, nous sommes retournés à la "pêche aux infos". Et là, à force d'insistance, nous avons mis au jour un gros souci dans la gestion du fichier abonnés. Le résultat est qu'il faut relancer la procédure d'envoi et cela va prendre quelques jours encore (sans doute autour d'une semaine, soyons honnêtes) avant que le magazine parvienne jusqu'à vous.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée, tout comme du désarroi, voir l'agacement - légitime -, que cela peut provoquer chez certains d'entre vous, et croyez bien que nous en sommes vraiment navrés. Soyez certains que nous suivons la situation en permanence et que nous vous tiendrons informés de son évolution.
En vous présentant ses plus sincères excuses, toute l'équipe de Gazoline vous remercie de votre compréhension, de votre fidélité et... de votre patience.
A très vite.”
Philippe67- Messages : 192
par le passé (15ans?) j'ai déjà eut des soucis avec le routeur...un coup de fil à la rédaction Gazo et hop 2 jours plus tard un exemplaire dans la boite aux lettres.....c'est fini le bon vieux temps!!!
fabr1130- Messages : 472
Bonjour
J'étais pas au fond de la classe mais Fb ou autre réseau social (comme ils disent) c'est pas mon truc, heureusement il y a le forum.
Vos messages me rassure, je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu ce numéro alors qu'il est déjà en kiosque.
J'étais pas au fond de la classe mais Fb ou autre réseau social (comme ils disent) c'est pas mon truc, heureusement il y a le forum.
Vos messages me rassure, je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu ce numéro alors qu'il est déjà en kiosque.
jacky34- Messages : 12
Salut .
Acheté ce matin , même pas encore ouvert , on va avoir le temps ces prochains jours . Portez vous bien et profitez de vos vieilleries , perso c'est Pony en attendant de me remettre sur le Pick Up .
Acheté ce matin , même pas encore ouvert , on va avoir le temps ces prochains jours . Portez vous bien et profitez de vos vieilleries , perso c'est Pony en attendant de me remettre sur le Pick Up .
Invité- Invité
Ben moi pas encore acheté, peut être demain, comme je dois sortir pour aller au brico-machin, y'a la presse à coté, mais je suis de moins en moins motivé.
Je sais pas pourquoi.
L'âge, la confinerie, l'heure d'hiver ?
Va savoir .....
Faut dire que j'ai 3 salles de bain à refaire, une partie de la toiture qui prend l'eau, la terrasse en bois qui pourrie et j'ai commencé à refaire la peinture du fourgon qui attend son tour alors ....
Et il faudrait bien que je refasse les panneaux ABS de la Méhari !
Ouf !!!!! ............
Je sais pas pourquoi.
L'âge, la confinerie, l'heure d'hiver ?
Va savoir .....
Faut dire que j'ai 3 salles de bain à refaire, une partie de la toiture qui prend l'eau, la terrasse en bois qui pourrie et j'ai commencé à refaire la peinture du fourgon qui attend son tour alors ....
Et il faudrait bien que je refasse les panneaux ABS de la Méhari !
Ouf !!!!! ............
Salut
Histoire de te motiver , j'ai commencé par l'article sur une Versailles un peu spéciale , 1 Simca Ariane , 1 RB Djet II , 1 Grégoire Sport et j'ai pas tout lu .
Pour le reste , c'est comme tout retraité : surbooké .
Perso , suis sur le Pony , demain nettoyage du broyeur , des 2 tondeuses , terminer le tractopelle , puis le Pick Up , la terrasse ce sera wouh , le salon wouh , le toit de la deuxième terrasse qui prend l'eau wouh ............
Histoire de te motiver , j'ai commencé par l'article sur une Versailles un peu spéciale , 1 Simca Ariane , 1 RB Djet II , 1 Grégoire Sport et j'ai pas tout lu .
Pour le reste , c'est comme tout retraité : surbooké .
Perso , suis sur le Pony , demain nettoyage du broyeur , des 2 tondeuses , terminer le tractopelle , puis le Pick Up , la terrasse ce sera wouh , le salon wouh , le toit de la deuxième terrasse qui prend l'eau wouh ............
Invité- Invité
Merci Dalton de me remonter le moral
J'ai pas tout dit, avec son petit héritage familial lorrain, Madame vient d'acheter une petite maison du XVIII ème à retaper dans le Lot et Garonne.
Histoire d'occuper ma retraite
Lot de consolation, il y a une grande grange qui me donne déjà des idées
J'ai pas tout dit, avec son petit héritage familial lorrain, Madame vient d'acheter une petite maison du XVIII ème à retaper dans le Lot et Garonne.
Histoire d'occuper ma retraite
Lot de consolation, il y a une grande grange qui me donne déjà des idées
Les retraités qui se plaignent de manquer de temps libre...
C'était mieux durant l'activité ou quoi ?
RétroLoc'- Messages : 1472
RétroLoc' a écrit:Les retraités qui se plaignent de manquer de temps libre...
Salut .
Clairement oui , obligé de te lever , adopter un certain rythme , le soir , sur " l'élan " tu bricolais encore autant que maintenant sur une journée .
Maintenant c'est " bof cet aprem' " , apéro , déjeuner , café , tu traînes , un truc à la télé " bof , demain " .
Parti de là , j'ai donné 45 ans , profitons un peu .
Invité- Invité
T'es à la retraite Dalton maintenant ?
Moi pareil ; le matin, je traîne .... !
Il est 10 h, je vais aller me refaire un café, après douche, je passe chez Brico-bidule et il sera l'heure de l'apéro.
Quelle vie !
Moi pareil ; le matin, je traîne .... !
Il est 10 h, je vais aller me refaire un café, après douche, je passe chez Brico-bidule et il sera l'heure de l'apéro.
Quelle vie !
Bonjour,
Pourquoi il n'est plus possible de joindre Gazoline sur les différents numéros de téléphone ?
J'espère qu'il n'y a rien de grave.
Bernard
Pourquoi il n'est plus possible de joindre Gazoline sur les différents numéros de téléphone ?
J'espère qu'il n'y a rien de grave.
Bernard
bernard74- Messages : 3
Bonjour à tous; Pour 4cv dd je suis dans la même situation au niveau travaux en attente. je viens de rénover une salle de bain mais j'en ai une autre qui attend, ma terrasse est à moitié démontée et en attente, et je dois résoudre des infiltrations d'eau dans mon sous-sol. Et ne pas oublier les 203. Plus le potager le ramassage des feuilles mortes. tout va bien, je vais bien
dixsixple- Messages : 57
Dalton a écrit: tu bricolais encore autant que maintenant sur une journée.
Voilà qui m'inquiète !
Vu mon millésime de naissance, la retraite court devant moi comme la carotte devant le bourrin. Le temps que j'y arrive, elle n'existera plus.
Mais si "en plus" elle ne laisse pas plus de temps libre, ça craint.
On a quand même besoin des petites joies apportées par la réalisation d'un truc auquel on a longtemps pensé.
RétroLoc'- Messages : 1472
bernard74 a écrit:Bonjour,
Bernard
quoi????
https://youtu.be/j08KlZc5UnY
aie
fabr1130- Messages : 472
Salut
La différence entre le temps du boulot et le temps de la retraite:
Boulot : Faut que je me grouille, demain il faut retourner au taf
Retraite : Y a pas l'feu, je fignole
C'est comme ça que le banc du jardin, au lieu de 2 couches de peinture vite fait, la dernière fois que je l'ai refait, il a eu droit à 7 couches
La différence entre le temps du boulot et le temps de la retraite:
Boulot : Faut que je me grouille, demain il faut retourner au taf
Retraite : Y a pas l'feu, je fignole
C'est comme ça que le banc du jardin, au lieu de 2 couches de peinture vite fait, la dernière fois que je l'ai refait, il a eu droit à 7 couches
RétroLoc' a écrit:Voilà qui m'inquiète !
Vu mon millésime de naissance, la retraite court devant moi comme la carotte devant le bourrin. Le temps que j'y arrive, elle n'existera plus.
Mais si "en plus" elle ne laisse pas plus de temps libre, ça craint.
On a quand même besoin des petites joies apportées par la réalisation d'un truc auquel on a longtemps pensé.
C'est ce qui est arrivé à mon frangin, né en 52.
Moi, le veinard né en 50, j'avais pu partir à 60 balais et lui en plein milieu des "réformes" il voyait l'horizon reculer et un jour il y est arrivé à l'horizon.
Se sentir débordé, c'est mieux que ceux qui s'emmerdent et ne savent pas quoi faire, le plus court chemin vers le boulevard des allongés.
Perso, je fais beaucoup de zig-zags et de détours
De grandes joies t'attendent quand tu seras "pensionné de vieillesse" (terme officiel)
Dalton,
ce n'est pas l'instant de renouveler mon abonnement de deux ans qui devait se faire après le N° 282
ce n'est pas l'instant de renouveler mon abonnement de deux ans qui devait se faire après le N° 282
gerard54- Messages : 1321
Le groupe Hommell est en liquidation.
Bien qu'abonné, j'ai préféré acheter le dernier Gazo, qui risque bien d'être le dernier!
Je viens juste de renouveler mes abonnements à Nitro et Américan muscle car, pfff...
https://www.leblogauto.com/2020/11/soc-franc-edition-presse-hommell-liquidation-judiciaire.html
GilR16- Messages : 10
Ne vous inquiétez pas. Le groupe Hommell va disparaître, c'est une certitude. Mais pas Gazoline qui va poursuivre son existence dans d'autres mains que l'on espère plus dynamiques. Un peu de patience et vous verrez que ça ira beaucoup mais alors là beaucoup mieux que ces derniers mois où, il faut bien le reconnaître, le groupe a fait du grand n'importe quoi.
Jean-Jacques Dupuis- Admin
Jean-Marc du Rhône et Pascal64 aiment ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3