Rosalie 13
+7
4CVdd
fabr1130
ccharlie
Phoz182
Ganesh
virgil30
Rosalie 13
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rosalie 13
Salut Rosalie,
Le temps passe vite, toujours fidèle gazoliens.
Bonne journée à tous
Le temps passe vite, toujours fidèle gazoliens.
Bonne journée à tous
tintin51auto- Messages : 34
Hello, mon ami Dalton, oui le retour certainement, mais je n'ai pas arrêter les voitures pour autant. ;-)
tintin51auto- Messages : 34
Rosalie 13- Messages : 422
Ganesh aime ce message
Ah ouiiii
D'autres te diront que tu aurais dû y aller aussi avec une Floride, mais bon, c'est pas ton truc
Bon souvenir ce trip !
D'autres te diront que tu aurais dû y aller aussi avec une Floride, mais bon, c'est pas ton truc
Bon souvenir ce trip !
4CVdd- Messages : 2292
La Foride c' est Mr Hulot
Rosalie 13 a écrit:La Foride c' est Mr Hulot
Salut .
D'ailleurs , elle est déjà passée sur la table d'opération celle là ?
Invité- Invité
je me rappelle de sa restauration
Tiens, je ne m'en souviens pas non plus
On l'a vue oui ça je me souviens, mais ensuite ?
P... je me fais vieux
On l'a vue oui ça je me souviens, mais ensuite ?
P... je me fais vieux
Il l'avait restaurée pour son épouse
Ganesh aime ce message
Ca y est c'est fait ?
Ganesh- Messages : 535
Ah bon !!!!?
Mais pourquoi donc ?
Mais pourquoi donc ?
Re .
Xavier , je sais que j'ai des photos en stock d'une rencontre à Créhange , tu t'en souviens ?
Xavier , je sais que j'ai des photos en stock d'une rencontre à Créhange , tu t'en souviens ?
Dernière édition par Dalton le Mer 7 Avr - 23:08, édité 1 fois
Invité- Invité
je me rappelle bien de ce Dimanche , j' étais venu de Baden Baden .
Vas y met les photos , c' est le jour ou on s' est rencontré , toi et Mr Hulot avec sa famille .
C' était la grande époque de nos échanges délirants sur le forum .
Autrement je réduis la flotte , je suis à la retraite et les revenus qui vont avec .
Mais je suis quand meme sur un autre projet .............plus familial disons
petit correctif , j' étais venu de Bale et c' est quand on est allé à Reims ensemble que j' étais venu de Baden Baden , j' avais dormi chez mon fils à Reims
Vas y met les photos , c' est le jour ou on s' est rencontré , toi et Mr Hulot avec sa famille .
C' était la grande époque de nos échanges délirants sur le forum .
Autrement je réduis la flotte , je suis à la retraite et les revenus qui vont avec .
Mais je suis quand meme sur un autre projet .............plus familial disons
petit correctif , j' étais venu de Bale et c' est quand on est allé à Reims ensemble que j' étais venu de Baden Baden , j' avais dormi chez mon fils à Reims
Dernière édition par Rosalie 13 le Jeu 8 Avr - 9:19, édité 1 fois
Merci Dalton , oui c' est la R16 de Christian , il avait aussi une magnifique R5 Turbo 2 et un Buggy
Salut !
A propos de Floride, ça a fait tilt.
A Villers Cotterêts en 2008 j'avais vu une Floride rouge qui me disait quelque chose.
Son propriétaire est venu me voir et je lui ai dit qu'elle me rappelait la Floride baptisée Crevette dont la restauration avait été publié dans Gazoline.
Bingo, c'était bien la même !
La restauration avait été hardie, car les soubassements étaient pourris.
Il a récupéré une R10 avec de meilleurs soubassements, carrément découpé la partie centrale et a fait la greffe.
Il s'est excusé d'avoir raté des soudures bord à bord, m'a montré là où ça clochait, mais compte tenu du chantier, ce n'étaient que des détails minuscules et je voudrais bien en faire le millième.
Hélas l'association Gar'age qui organisait la concentration a renoncé à cause des mesures anti-terroristes.
Il fallait compter dans les 10.000 € de vigiles pour un jour, bien trop lourd pour les moyens de l'association.
Encore un portait de famille qui remonte à Reims 2011
Jean Jacques, Phiphi et la famille Hulot que j'avais rencontrée pour la première fois.
A propos de Floride, ça a fait tilt.
A Villers Cotterêts en 2008 j'avais vu une Floride rouge qui me disait quelque chose.
Son propriétaire est venu me voir et je lui ai dit qu'elle me rappelait la Floride baptisée Crevette dont la restauration avait été publié dans Gazoline.
Bingo, c'était bien la même !
La restauration avait été hardie, car les soubassements étaient pourris.
Il a récupéré une R10 avec de meilleurs soubassements, carrément découpé la partie centrale et a fait la greffe.
Il s'est excusé d'avoir raté des soudures bord à bord, m'a montré là où ça clochait, mais compte tenu du chantier, ce n'étaient que des détails minuscules et je voudrais bien en faire le millième.
Hélas l'association Gar'age qui organisait la concentration a renoncé à cause des mesures anti-terroristes.
Il fallait compter dans les 10.000 € de vigiles pour un jour, bien trop lourd pour les moyens de l'association.
Encore un portait de famille qui remonte à Reims 2011
Jean Jacques, Phiphi et la famille Hulot que j'avais rencontrée pour la première fois.
marc02- Messages : 1371
Oui, mais là c'est une Caravelle, non ?
Oui c'est une Caravelle (base R8) pas une Floride (Base Dauphine)
La Caravelle a perdue les jolie ouïes de refroidissement en avant des roues arrière pour gagner des crevés que je trouve fort inesthétique sur la malle arrière...
Ce n'est que mon opinion mais en tant que possesseur d'une épave de Floride à restaurer entièrement j'ai du parti pris ;o))
La Caravelle a perdue les jolie ouïes de refroidissement en avant des roues arrière pour gagner des crevés que je trouve fort inesthétique sur la malle arrière...
Ce n'est que mon opinion mais en tant que possesseur d'une épave de Floride à restaurer entièrement j'ai du parti pris ;o))
Rapière- Messages : 589
Bien d'accord avec toi sur l'aspect esthétique
Mais comme les tous premiers cabriolet sur base R8 s'appelaient Floride S, j'ai un doute.
Mais il me semble que la Floride S n'avait pas le "1100" à l'arrière puisque c'est le 956 cm3 qui était monté.
D'où mon doute !
Mais comme les tous premiers cabriolet sur base R8 s'appelaient Floride S, j'ai un doute.
Mais il me semble que la Floride S n'avait pas le "1100" à l'arrière puisque c'est le 956 cm3 qui était monté.
D'où mon doute !
C'est vrai que Renault à jouer pendant un temps sur l’ambiguïté en nommant Floride la Caravelle découvrable...
Rapière- Messages : 589
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3