Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Yo les vieux gars! Une petite nouvelle!

+11
fabr1130
fastpack
marc02
Olivierm 2B 88
Rapière
gerard54
Mr Hulot
4CVdd
Cyriloo
VictorK
el barbu
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Yo les vieux gars! Une petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Yo les vieux gars! Une petite nouvelle!

Message par Olivierm 2B 88 Lun 17 Déc - 22:23

Tu n'as pas vu le Pont de la rivière Kwaï ? Ils sont trop fort en torture, ces japonais !

Olivierm 2B 88

Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 56
Localisation : Borgo 2B Bulgnéville 88

Revenir en haut Aller en bas

Yo les vieux gars! Une petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Yo les vieux gars! Une petite nouvelle!

Message par virgil30 Jeu 20 Déc - 20:53

Lors voilà, moi le feu de pécul je l'aurai plutôt vu aux water-closed non ? lol!
Ou alors c'est peut-être parce-qu'elle te fait chier grave la Japanouille ?? Suspect

En tout cas bravo pour ta pugnacité, d'autres auraient jeté l'éponge après le coup du Neiman... Mad
virgil30
virgil30

Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yo les vieux gars! Une petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Yo les vieux gars! Une petite nouvelle!

Message par fabr1130 Ven 21 Déc - 18:27

trop bon le matin de lire les anecdotes du Barbu!!..

pour le remboursement chez l'os , faut être tenace ,des mails toutes les semaines et ...en rajouter chaque fois, par exemple leurs conditions de vente :
"chapitre VII Disponibilité:
Si aucun produit répondant aux critères ci-dessus n'est trouvé, l'article indisponible sera remboursé au Client dans un délai maximal de quatorze (14) jours."
c'est clair et le 2e effet Kiss cool, la copie au médiateur du e commerce ou au proc de la République .

j'avais le soucis avec un fournisseur de Fnac.com depuis 2 mois ,la copie des conditions de vente et 8 jours plus tard remboursé!!
yapluka avec des fournisseurs comme cela faut être procédurier....
fabr1130
fabr1130

Messages : 452
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : région Nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Yo les vieux gars! Une petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Yo les vieux gars! Une petite nouvelle!

Message par Olivierm 2B 88 Ven 21 Déc - 18:51

Moi, ils me devaient de petites sommes dues à des pièces non dispo remplacées par des moins chères et il viennent de me les rembourser bien que j'aie laissé courir! De plus quand la pièce fournie est plus chère que la non dispo : c'est pour eux !

Olivierm 2B 88

Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 56
Localisation : Borgo 2B Bulgnéville 88

Revenir en haut Aller en bas

Yo les vieux gars! Une petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Yo les vieux gars! Une petite nouvelle!

Message par gerard54 Ven 21 Déc - 20:01

Tiens cette après-midi mon voisin ayant subit
les mêmes problèmes que nous a été remboursé ce jour.
Quatre mois d'attente tout de même.
A savoir que la somme ne dépassait pas les 30€.
El Barbu un peu de patience ça va viendre.

gerard54

Messages : 1229
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : Lorraine Morfontaine

Revenir en haut Aller en bas

Yo les vieux gars! Une petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Yo les vieux gars! Une petite nouvelle!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum