Achat Renault Dauphine
+2
ADELEANDRE
Jeff5764
6 participants
Page 1 sur 1
Achat Renault Dauphine
Bonjour, je suis très intéressé par l'achat d'une Renault Dauphine.
Je viens d'en trouver une sur une annonce d'un professionnel au prix de 15990 Euros. Il s'agit d'une Dauphine de 1961 en état concours avec un dossier de restauration complet. Je trouve le prix très élevé, qu'en pensez-vous ? Merci par avance pour vos réponses.
Je viens d'en trouver une sur une annonce d'un professionnel au prix de 15990 Euros. Il s'agit d'une Dauphine de 1961 en état concours avec un dossier de restauration complet. Je trouve le prix très élevé, qu'en pensez-vous ? Merci par avance pour vos réponses.
Jeff5764- Messages : 9
Re: Achat Renault Dauphine
Salut, oui c'est très cher mais si la restauration a été bien faite ce n'est peut-être même pas le coût de revient... Après sans être en etat concours on peut en trouver en très bel état pour moins de 10 000 euro. J'ai vendu la mienne il y a peu 8000 euro avec un moteur refait à neuf sur banc en plus du moteur qui était dedans et qui tournait bien, l'intérieur tout neuf, des jantes Mad'in,... Je te conseil le forum Dauphine qui est une véritable souces, d'informations, de bienveillance et d'entraide.
ADELEANDRE- Messages : 201
Ganesh aime ce message
Merci pour vos réponses !
Salut Jeff5764,
Le prix peut sembler costaud, mais pour une Dauphine de 1961 en état concours, ça peut se justifier, surtout avec un dossier de restauration complet. T'as comparé avec d'autres annonces ? Ça te donnera une meilleure idée du marché. Si elle est vraiment nickel, ça pourrait être un bon investissement. Fais-toi plaisir si ça te parle !
Le prix peut sembler costaud, mais pour une Dauphine de 1961 en état concours, ça peut se justifier, surtout avec un dossier de restauration complet. T'as comparé avec d'autres annonces ? Ça te donnera une meilleure idée du marché. Si elle est vraiment nickel, ça pourrait être un bon investissement. Fais-toi plaisir si ça te parle !
EmmaMoreau212- Messages : 1
Jeff5764 aime ce message
Si l'annonce du 12 décembre n'a pas trouvé preneur, alors c'est que le prix n'est pas justifié.
A l'inverse, s'il était réaliste, elle a trouvé preneur depuis tout ce temps.
Il y a TOUJOURS un lien direct entre le prix et le délai de vente.
A l'inverse, s'il était réaliste, elle a trouvé preneur depuis tout ce temps.
Il y a TOUJOURS un lien direct entre le prix et le délai de vente.
RétroLoc'- Messages : 1470
Jeff5764 aime ce message
Bonjour,
Finalement j'en ai fait l'acquisition !
Elle est vraiment impeccable.
Je me suis fait plaisir !
Merci à tous pour vos conseils.
Bonne journée !
Finalement j'en ai fait l'acquisition !
Elle est vraiment impeccable.
Je me suis fait plaisir !
Merci à tous pour vos conseils.
Bonne journée !
Ganesh aime ce message
Super Jeff
Montre-nous cette belle Dauphine
Montre-nous cette belle Dauphine
Ganesh- Messages : 534
ADELEANDRE a écrit:Salut, oui c'est très cher mais si la restauration a été bien faite ce n'est peut-être même pas le coût de revient...
C'est plus que certain! Une restauration soignée tourne autour de 1000h de taf (tout dépend de l'état initial). Par un pro, à un tarif horaire moyen de 70€ le calcul est vite fait, et je ne prend même pas en compte le prix des pièces....
françois44- Messages : 331
Pour une commande de 1000 heures, il est réaliste de demander un prix de gros.
Quand le carrossier travaille pour une compagnie d'assurance, il est TRES TRES loin de lui facturer son taux horaire de détail.
Quand le carrossier travaille pour une compagnie d'assurance, il est TRES TRES loin de lui facturer son taux horaire de détail.
RétroLoc'- Messages : 1470