Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Amélioration éclairage arrière d'une P60.

+8
magneto
Jean Tantol
gerard54
R5-1229
Cameline37
4CVdd
bauju74
willy78
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Amélioration éclairage arrière d'une P60. - Page 4 Empty Re: Amélioration éclairage arrière d'une P60.

Message par fuda68 Mer 5 Avr - 19:16

bonjour Willy78
honnêtement le coup du Belgom j'y croyais moyen Mad mais je m'avoue vaincu .Sur les tofs on voit l'ampoule et on devine le filament (le + important) ça doit te faire gagner 10% de lumière en+ . Pour le quiz je dirais à droite

fuda68

Messages : 172
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration éclairage arrière d'une P60. - Page 4 Empty Re: Amélioration éclairage arrière d'une P60.

Message par Patric24 Jeu 6 Avr - 18:33

Je suis déçu que ça ne marche pas mieux, l'idée de départ était bonne !
Ce qu'il serait encore mieux, c'est d'éduquer les gens ( ! ) pour qu'ils fassent plus attention quand ils suivent ou croisent une voiture ancienne, mais je crois bien que c'est peine perdue...
Nous, nous savons bien qu'une vieille bagnole ne freine pas comme une moderne, a des feux probablement en 6 volts, tient la route comme elle peut etc...
J'ai roulé une P60 Elysée pendant des années, je n'est jamais eu aucun problème avec cette voiture. La plupart des gens se méfient de ces vieilles gimbardes, mais on est jamais à l'abri d'un con qui comprend rien ou qui est pressé...
Patric24
Patric24

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 60
Localisation : Isère.

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum