Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

+10
Jean-Marc du Rhône
espace51
domi1090-59
RétroLoc'
4L BB
carman
brissolo
Ganesh
fabr1130
4CVdd
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? - Page 3 Empty Re: Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Message par Invité Ven 25 Nov - 10:06

Salut .

Hors de question pour moi de regarder cet imbécile imbu de lui même , sûrement qu'il a besoin de tunes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? - Page 3 Empty Re: Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Message par Invité Jeu 9 Fév - 22:48

Salut .

Par défaut - sinon , il n'y avait qu'un reportage sur les libellules à ventre plat , je ne sais où lol! - me suis farci à l'instant " enchères mécaniques " . Là c'est vraiment du foutage de gueule .
Bon le Cayenne , 500 balles pour un nettoyage complet , mais surtout refaire et peindre un pare chocs avant , doit manquer 1000 dans leur addition , mais bon c'est du cinéma .
Par contre là où ce n'est plus du cinéma , ou alors un film d'horreur , 22000 balles pour une épave de 205 Gti , fut elle Griffe , c'est quand même se foutre de la gueule du peuple .
Suis pas carrossier , mais reprendre les boursoufflures en bord de joint de carreau arrière sans démonter ledit carreau Suspect .
Tous ici , même pas carrossier , savent que la gangrène ne s'arrête pas au joint , mais vient de sous le joint .
On scotche tout ça à la va vite , même pas démonté le moteur d'essuie glace et tout ça pour 500 balles .
Le compartiment moteur très rouillé , les dessous pas propre , la calandre toujours pas alignée , montage des disque sur des surfaces de moyeux rouillées , avouez que c'est gravissime de montrer ça .
Si l'acheteur de cette " chose " nous lit , son avis m'intéresserait .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? - Page 3 Empty Re: Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Message par 4CVdd Jeu 9 Fév - 23:23

Moi je suis allé marcher, ça caille un peu mais au moins ça m'fait du bien !

Dans le genre "mort de rire", y'a l'A310 que François Allain a "restaurée" aussi.

A la fin, il la remet aux bleus tout contents ; gros plan sur la face avant de la belle tous feux allumés ... sauf qu'il y a une des paraboles qui est pourrie et le phare qui marche pas Razz
Et le gros plan sur la face avant, il a duré un bon moment quand même !
4CVdd
4CVdd

Messages : 2220
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

gamak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? - Page 3 Empty Re: Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Message par françois44 Ven 10 Fév - 6:31

Vous savez que rien ne vous oblige à regarder ces merdes? Surtout pour vous en plaindre ensuite...
C'est bizarre, je ne regarde jamais la télé, vraiment jamais. Le soir, je bricole, je lis, je fais de la musique, je dessine des trucs en 3d puis je les imprime ensuite, ou bien, je télécharge un bon film de fantastique, de S-F ou d'horreur et on se regarde ça avec mon fils sur le vidéoprojecteur...

françois44

Messages : 283
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? - Page 3 Empty Re: Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Message par Invité Ven 10 Fév - 9:33

françois44 a écrit:Vous savez que rien ne vous oblige à regarder ces merdes?

Salut

Evidemment . Mais si on ne peut plus donner son avis Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? - Page 3 Empty Re: Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Message par 4CVdd Ven 10 Fév - 10:12

Ah ben chacun ses goûts, moi je ne regarderais sûrement pas un film d'horreur .... affraid

Et puis c'est toujours pareil, rien n'est tout blanc ou tout noir, il y en a que je regarde parce que la voiture m'intéresse ; je regarde la mécanique, pas ceux qui font le pitre autour.
Donc quand je regarde WD France ou Vintage Mécanique (et pas les autres), je séparer le bon grain de l’ivraie.
C'est toujours mieux qu'un film d'horreur ! Razz Razz Razz
4CVdd
4CVdd

Messages : 2220
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? - Page 3 Empty Re: Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Message par françois44 Sam 11 Fév - 10:11

A ma décharge, j'avoue que, faisant de la mécanique ancienne toute la journée (actuellement démontage/dégommage du moteur d'une Georges Richard/Unic de 1914, j'ai envie d'en sortir un peu quand je suis à la maison...

Dalton a écrit:
Salut
Évidemment . Mais si on ne peut plus donner son avis Rolling Eyes

Bien sur que si tu as le droit de donner ton avis, tout comme j'ai le droit de le commenter.

4CVdd a écrit:
C'est toujours mieux qu'un film d'horreur ! Razz Razz Razz

Ça, c'est ton avis, dicté par tes goûts à toi, ce n'est pas une vérité Wink

françois44

Messages : 283
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? - Page 3 Empty Re: Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Message par 4CVdd Sam 11 Fév - 21:45

Ah ben je ne prétends pas à la vérité !

Mais vivant des horreurs toute la journée, j'aime autant éviter pour mes loisirs Razz
4CVdd
4CVdd

Messages : 2220
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? - Page 3 Empty Re: Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Message par RétroLoc' Lun 13 Fév - 13:12

En règle générale, quand on n'aime pas l'émission, on éteint.
La voiture est belle mais le mec est con ? On coupe le son.
M'enfin, rester devant un poste muet, c'est pas cher vendre son temps de vie. Le grand compte à rebours est lancé, pour tout le monde. On est obligé de prioriser l'affectation de notre temps.

RétroLoc'

Messages : 1305
Date d'inscription : 01/04/2020
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? - Page 3 Empty Re: Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Message par Invité Lun 13 Fév - 14:28

RétroLoc' a écrit:En règle générale, quand on n'aime pas l'émission, on éteint.
Salut .

Ce genre d'émission c'est par défaut en fait , tout n'est pas à jeter pour autant , y'a toujours un truc intéressant à noter . Quand on voit ça et le boulot de pro de certains cadors de Vintage Mécanic , y'a pas photo .
Je relève juste les absurdités .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? - Page 3 Empty Re: Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Message par Olivierm 2B 88 Lun 13 Fév - 22:23

Il y a des fois, je me dis, tiens, ils bossent comme moi ! Aurais-je tout faux ?

Olivierm 2B 88

Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 56
Localisation : Borgo 2B Bulgnéville 88

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? - Page 3 Empty Re: Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Message par Invité Ven 17 Fév - 15:34

Salut .

A VOIR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? - Page 3 Empty Re: Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Message par 4CVdd Ven 17 Fév - 22:05

Mouais, ça ne m'étonne pas plus que ça, à chaque fois que je regarde il y a toujours un truc ou 2 qui me fait bondir.
Mais comme tu le dis plus haut, y'a toujours un truc à voir ou à apprendre et par défaut ...

Ce qui me chagrine le plus c'est toujours quand ils font des modifs "hors la loi" sans le spécifier ?
Ca, c'est juste pas moral Evil or Very Mad
4CVdd
4CVdd

Messages : 2220
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? - Page 3 Empty Re: Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Message par RétroLoc' Ven 17 Fév - 23:28

"La Loi est l'expression de la volonté générale" et déjà en cela respectable.
Le décret, par contre, est l'expression de la volonté du ministre, même pas élu. Elle pourrait/peut très bien être contraire à ce que tout le monde pense.

La quasi totalité des articles du code de la route est issue de décrets.
Si tu as une opinion contraire, tu n'as pas à culpabiliser. Il n'y a RIEN de moral ou d'immoral dans l'observance ou non d'un décret. Sauf à considérer que le ministre est un demi-dieu.

RétroLoc'

Messages : 1305
Date d'inscription : 01/04/2020
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? - Page 3 Empty Re: Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Message par Invité Sam 18 Fév - 10:01

Salut .

En français dans le texte , ça donne quoi ? lol! .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? - Page 3 Empty Re: Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Message par 4CVdd Sam 18 Fév - 15:20

RétroLoc' a écrit:"La Loi est l'expression de la volonté générale" .

Ah ben ça, non !
La loi sort de l'assemblée .... et du 49-3 Very Happy
4CVdd
4CVdd

Messages : 2220
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? - Page 3 Empty Re: Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Message par RétroLoc' Dim 19 Fév - 21:25

Comme tous les abus de pouvoir, il respecte la forme de la légalité.

"En français dans le texte , ça donne quoi ? "
Faire des modifs contraires aux décrets n'est pas immoral. Ce n'est pas "mal". Ce n'est pas règlementaire, c'est tout.
Comme porter son képi de travers, s'étendre sur la pelouse ou stationner du côté gauche de la rue.

RétroLoc'

Messages : 1305
Date d'inscription : 01/04/2020
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? - Page 3 Empty Re: Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum