Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

+17
Rapière
espace51
Mr Hulot
citronsaxo
R5-1229
magneto
jacques81
fabr1130
Rosalie 13
fastpack
Jean Marc du 26
fuda68
gerard54
Jean-Marc du Rhône
titicapri
4CVdd
Ganesh
21 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Ganesh Dim 30 Juil - 8:42

Et oui ce n'est pas aujourd'hui, mais hier, j'ai changé mon pot intermédiaire sur mon break sans jurons, sans rien cassé, sans enlever un bout de voiture aussi alien et en moins de 2 heures. Bon reste une fuite ailleurs sinon ce n'est pas drôle jocolor

Et vous, vous avez fait quoi en ce beau samedi Question Tondeuse, nettoyage piscine, maçonnerie Question

Bon tient, je vais aller me faire un volet de plus Rolling Eyes
Ganesh
Ganesh

Messages : 463
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par 4CVdd Dim 30 Juil - 9:24

Glandé !
Couché à 3h vendredi
Rebelote hier à faire une éclade chez des potes .....
C'est plus de mon âge Very Happy
4CVdd
4CVdd

Messages : 2220
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Invité Dim 30 Juil - 9:40

Salut .

Perso , pas grand chose , suis en mode ralenti : un coup de tondeuse , quelques soudures sur mon bouilleur , café avec les potes motards , récup' et remise en route d'une ancienne petite tondeuse chez un tonton , apéro d'anniversaire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par titicapri Lun 31 Juil - 13:04

hier et bien moi pourri sortie avec pepette et panne sur la route je reviendrai vers vous si je ne trouve pas la panne en esperant que l'on puisse m'aider mais je pars en vacances dimanche prochain donc se sera au retour Wink

titicapri

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 57
Localisation : PLAISIR

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Jean-Marc du Rhône Lun 31 Juil - 15:31

4CVdd a écrit:Glandé !
Couché à 3h vendredi
Rebelote hier à faire une éclade chez des potes .....
C'est plus de mon âge Very Happy

...Il parait qu'à nos âges, on a des raideurs qui se déplacent! (quoique, bien qu'étant plus ancien que toi, c'est pas ce que dit ma chérie, et... si tous les soirs je me couche dans un lit, je me réveille souvent sous une tente!!! ... Pas une tante, bande de rigolards, une TENTE, avec un MAT, nom di djiou! Razz Razz Razz  )
... Quand j'pense à Titicapri, qui nous fait le coup de la panne... Rôôôô! tongue
Et pis, nan, comptez pas sur moi pour vous dire ce que j'ai fait aujourd'hui, avant de tondre la pelouse, quoique, les histoires de pelouses, j'suis sûr que vous aimez! bounce
Mais t'inquiète, 4CVdd, on n'est pas vieux, on est juste jeunes depuis plus longtemps que certains...Na! Twisted Evil
(... Il va falloir que je trouve ton vrai prénom, parce que ce pseudo, c'est pas un prénom civilisé!!! M'enfin!!!?*@grr!
lol! j'dois avoir fumé la moquette à l'insu d'mon plein gré, vu que j'me marre tout seul de mes conneries!
Jean-Marc du Rhône
Jean-Marc du Rhône

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 75
Localisation : Rhône, mais né dans le Nord!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par titicapri Lun 31 Juil - 16:10

Jean-Marc du Rhône a écrit:
4CVdd a écrit:Glandé !
Couché à 3h vendredi
Rebelote hier à faire une éclade chez des potes .....
C'est plus de mon âge Very Happy

...Il parait qu'à nos âges, on a des raideurs qui se déplacent! (quoique, bien qu'étant plus ancien que toi, c'est pas ce que dit ma chérie, et... si tous les soirs je me couche dans un lit, je me réveille souvent sous une tente!!! ... Pas une tante, bande de rigolards, une TENTE, avec un MAT, nom di djiou! Razz Razz Razz  )
... Quand j'pense à Titicapri, qui nous fait le coup de la panne... Rôôôô! tongue
Et pis, nan, comptez pas sur moi pour vous dire ce que j'ai fait aujourd'hui, avant de tondre la pelouse, quoique, les histoires de pelouses, j'suis sûr que vous aimez! bounce
Mais t'inquiète, 4CVdd, on n'est pas vieux, on est juste jeunes depuis plus longtemps que certains...Na! Twisted Evil
(... Il va falloir que je trouve ton vrai prénom, parce que ce pseudo, c'est pas un prénom civilisé!!! M'enfin!!!?*@grr!
lol! j'dois avoir fumé la moquette à l'insu d'mon plein gré, vu que j'me marre tout seul de mes conneries!


ça c'est rien l'autre jour je me suis raconté une histoire que je ne connaissais pas tiens toi bien j'ai tellement ri que j'ai pissé partout t'aurais du voir la tête de madame quand je lui est dis que c'était le chien elle ma répondu ba tu diras au chien qu'il arrête de te pisser sur le froc Razz Razz Razz Razz Razz

titicapri

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 57
Localisation : PLAISIR

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Jean-Marc du Rhône Lun 31 Juil - 16:12

lol! lol! lol!
Jean-Marc du Rhône
Jean-Marc du Rhône

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 75
Localisation : Rhône, mais né dans le Nord!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Invité Lun 31 Juil - 18:25

lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par gerard54 Lun 31 Juil - 20:21

Vous êtes déchaînés les gars.
C'est l'apéro?

gerard54

Messages : 1225
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : Lorraine Morfontaine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par fuda68 Lun 31 Juil - 22:41

salut à tous aujourd'hui c'était PISCINE et barbec et surtout apéro drunken drunken drunken

fuda68

Messages : 172
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par 4CVdd Mar 1 Aoû - 0:12

[quote="Jean-Marc du Rhône"]
4CVdd a écrit:Glandé !
Couché à 3h vendredi
Il va falloir que je trouve ton vrai prénom, parce que ce pseudo, c'est pas un prénom civilisé!!! M'enfin!!!?*@grr!
lol! j'dois avoir fumé la moquette à l'insu d'mon plein gré, vu que j'me marre tout seul de mes conneries!

Ben cherche pas, mon prénom c'est Jacques, tu pourrais trouver ça par ci par là sur le forum, c'est pas un secret.
Mais des pseudos ou surnom, j'en ai un paquet depuis l'enfance ça s'accumule, selon que ce soit la famille, les potes, le boulot etc...
En plus mes enfants m'appellent "Papa" et ma femme .............. ma femme ne m'appelle pas, pas besoin, je suis toujours là pour elle bounce

4CVdd
4CVdd

Messages : 2220
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Jean Marc du 26 Mar 1 Aoû - 7:04

Je vois que la passion des anciennes rend un peu fada, mais tant pis. C'est décidé, je reste sur le forum. A bientôt.

Jean Marc du 26

Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 66
Localisation : Pierrelatte

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Invité Mar 1 Aoû - 9:10

Salut .

Manque juste encore quelques anciens , bien frappés , pour ajouter le grain de folie lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par titicapri Mar 1 Aoû - 9:51

Dalton a écrit:Salut .

Manque juste encore quelques anciens , bien frappés , pour ajouter le grain de folie lol!


t'inquiètes pas dalton la folie va viendre (venir) ba oui viendre c'est fait exprès Suspect Suspect vous suivez pas ou quoi, bon je disais ça va viendre avez l'apéro forcé bounce bounce bounce lol!

titicapri

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 57
Localisation : PLAISIR

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par fastpack Mar 1 Aoû - 12:04

ici pour nous les w-e c'est brocante c'est pas facile avec mes guiboles mais "touptidouch'min" comme on dit ici ça vas sinon on bricole avec madame fastpack .....nan nan nan je vous vois venir bande de gros pervers "pépére" , on "répare" ou améliore les bricoles qu'on sait encore faire dans la maison non mais!!! même si un pt'i coup derrière la lucarne ça fait pas de mal , comme disait l'un d'entre nous on as les raideurs qui se déplacent Laughing Laughing Laughing

fastpack

Messages : 433
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Rosalie 13 Mar 8 Aoû - 22:28

Samedi j' ai fait un mariage avec ma 2cv Grise et Verte dans le Jura. Il a fallu faire 500 kms avant depuis la Cote bleue

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Img_7716
Rosalie 13
Rosalie 13

Messages : 422
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : la Cote Bleue

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Invité Mar 8 Aoû - 23:06

Salut .

Moi , aujourd'hui , je me suis passablement énervé avec une rampe de feux du commerce . Comme j'ai modifié le porte vélo de mon camping car , les vélos cachent maintenant les feux , donc rampe . Mise en place , je branche  , essais , c'est le sapin de Noël . Je vérifie ma prise , j'étais certain que mes branchements étaient bons et ils l'étaient donc vérification de la rampe . Non seulement aucun branchement n'était respecté , mais après avoir tout remis dans l'ordre , c'était toujours pas ça . Redémontage , contrôle à l'ohmmètre , cette saloperie de câble de masse était coupée  à plus de 20 cm du bout , sans qu'on ne voie quoi que ce soit à l'extérieur  Twisted Evil  Twisted Evil .


Dernière édition par Dalton le Mar 29 Aoû - 12:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par fabr1130 Mer 9 Aoû - 7:28

ben Dalton !! pas encore couché a 23h00 la dame de la maison de retraite t'as oublié??

pour les feux , idem lors du montage de l'attelage de ma 206 , cable acheté puisque multiplexé et ... les stops a la place des veilleuses et vice versa , inversion des fils dans la broche et hop .... a 80€ ( de mémoire ) le bout, le travail devrait etre ok!!!
fabr1130
fabr1130

Messages : 451
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : région Nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Jean-Marc du Rhône Mer 9 Aoû - 11:51

Idem quand j'ai acheté ma remorque, chez "le chat aux yeux verts"... à 850€, même pas foutus de faire des branchements aux normes, alors qu'ils avaient la notice! Et en plus ils avaient monté le câble de masse avec l'entrée "+"!  No

...ça me rappelle mes parents, quand ils ont acheté leur télévision, au début des années 60... On parlait à l'époque de l'arrivée imminente de la 2° chaîne, alors ils ont cherché un appareil prêt à la recevoir... On leur en a vendu un avec 2 câbles d'antenne et un "adaptateur"...
6 mois plus tard, à l'inauguration de la chaîne, rien ne se passe... On appelle le dépanneur, qui ouvre l'arrière de l'appareil, et nous montre... il n'y avait qu'un morceau de câble de 10cm, agrafé à l'intérieur de la caisse, avec un boîtier vide au bout!
lol!
Jean-Marc du Rhône
Jean-Marc du Rhône

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 75
Localisation : Rhône, mais né dans le Nord!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Jean Marc du 26 Mer 9 Aoû - 13:21

Jean-Marc du Rhône a écrit:Idem quand j'ai acheté ma remorque, chez "le chat aux yeux verts"... à 850€, même pas foutus de faire des branchements aux normes, alors qu'ils avaient la notice! Et en plus ils avaient monté le câble de masse avec l'entrée "+"!  No

...ça me rappelle mes parents, quand ils ont acheté leur télévision, au début des années 60... On parlait à l'époque de l'arrivée imminente de la 2° chaîne, alors ils ont cherché un appareil prêt à la recevoir... On leur en a vendu un avec 2 câbles d'antenne et un "adaptateur"...
6 mois plus tard, à l'inauguration de la chaîne, rien ne se passe... On appelle le dépanneur, qui ouvre l'arrière de l'appareil, et nous montre... il n'y avait qu'un morceau de câble de 10cm, agrafé à l'intérieur de la caisse, avec un boîtier vide au bout!
lol!

Finalement, on s'aperçoit que les margoulins ont toujours existé, sauf qu'avant on n'avait pas les moyens de le signaler aussi largement que maintenant avec Internet et Fesse de bouc.

Jean Marc du 26

Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 66
Localisation : Pierrelatte

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par titicapri Mar 29 Aoû - 12:02

salut les copains et bien aujourd'hui j'ai repris le boulot Suspect

titicapri

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 57
Localisation : PLAISIR

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Invité Mar 29 Aoû - 13:03

titicapri a écrit:salut les copains et bien aujourd'hui j'ai repris le boulot Suspect

Salut .

Fallait pas , ça fatigue , surtout avec les températures actuelles lol! . Perso , je n'aurais même plus le temps d'aller bosser , même si je ne fous pas grand chose , ça me prend un max de temps . Je viens juste de renflouer un peu mon stock de bois pour l'hiver . Pour ça , puisque le L 200 est toujours sur le pont ,je viens de monter une attache remorque sur la Polo . Le camping car en a bien une , mais vais quand même pas faire de bois en camping car Shocked . Commande lundi soir après 20 heures , sur ebay Germany ( 60 €uros ) , livraison mercredi à midi , y'a des boîtes françaises qui devraient en prendre de la graine Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Jean Marc du 26 Mar 29 Aoû - 14:57

titicapri a écrit:salut les copains et bien aujourd'hui j'ai repris le boulot Suspect

Bon courage, mais tu as de la chance. A la retraite, plus de rtt, plus de jours de congés, plus de fériés et tu es obligé de coucher avec ton nouveau chef qui te trouve toujours autre chose à faire.

Jean Marc du 26

Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 66
Localisation : Pierrelatte

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par 4CVdd Mar 29 Aoû - 15:43

Moi, en arrêt de travail suite à une hernie.
Après une discale c'est maintenant le bide qui déconne .... faut pas vieillir Very Happy
Du coup je passe mon temps dans mes archives et sur mon ordi à constituer mon dossier pour la retraite, ça motive Razz

Il va quand même falloir que j'aille faire un tour au garage pour vérifier ma Méhari pour le CT : la date est passée mais en ce moment j'ai les abdos façon Bibendum, c'est pas le bon moment pour bricoler Rolling Eyes
4CVdd
4CVdd

Messages : 2220
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Jean-Marc du Rhône Mar 29 Aoû - 16:01

4CVdd a écrit:..... en ce moment j'ai les abdos façon Bibendum, c'est pas le bon moment pour bricoler Rolling Eyes
...c'est comme les abdos Kronenbourg... les tablettes de chocolat, mais dans le sens de la largeur, nooon?! Razz
Jean-Marc du Rhône
Jean-Marc du Rhône

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 75
Localisation : Rhône, mais né dans le Nord!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum