Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

demande d info sur Carburateur Solex 34 PBIC

2 participants

Aller en bas

demande d info sur Carburateur Solex 34 PBIC Empty demande d info sur Carburateur Solex 34 PBIC

Message par laurent23 Jeu 27 Sep - 20:45

bonjour a tous , j ai une question à vous soumettre .quel sont les entraxes de la fixation sur un carbu solex 34 pbic ,  j aurai voulu savoir si je peux monter un weber 28 sur une pipe déporté prévu pour un solex 34 ( j ai pas acheté encore l pipe et je ne connais pas les dimensions, le site ou je vais commander ils sont un peu borné)

c est pour une fiat 126 je souhaiterai ecarter le carburateur du couvre culasse et je ne trouve pas de pipe déporté specifique au carbu de 28 et je me disais peut etre a tort pouvoir a adapter une pipe pour un solex34 avec peut etre une petite modif .
merci What a Face
j ai toujours pas terminé ma 177m plateau ridelles pour ceux qui m ont un peu suivi , mais je vais reprendre bientôt quand j aurai compris comment mettre des photos sur le nouveau forum, qui est déjà plus nouveau.
.

laurent23

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 60
Localisation : creuse

Revenir en haut Aller en bas

demande d info sur Carburateur Solex 34 PBIC Empty Re: demande d info sur Carburateur Solex 34 PBIC

Message par Invité Jeu 27 Sep - 21:42

Salut .

Perso , j'utilise Servimg .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d info sur Carburateur Solex 34 PBIC Empty Re: demande d info sur Carburateur Solex 34 PBIC

Message par laurent23 Ven 28 Sep - 11:55

c est bon dalton j ai enfin compris. merci , mais pour les dimensions du solex 34 , personne ne sait?

laurent23

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 60
Localisation : creuse

Revenir en haut Aller en bas

demande d info sur Carburateur Solex 34 PBIC Empty Re: demande d info sur Carburateur Solex 34 PBIC

Message par marc02 Jeu 18 Oct - 13:56

Salut

J'ai essayé de trouver, ah oui il y en a à vendre, mais pas de dimensions.
J'ai vu que ça se monte sur les moteurs de Traction et d'ID, tu aurais plus de chance sur un forum dédié ?
marc02
marc02

Messages : 1278
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 74
Localisation : Gandelu Aisne

Revenir en haut Aller en bas

demande d info sur Carburateur Solex 34 PBIC Empty Re: demande d info sur Carburateur Solex 34 PBIC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum