Forum de discussion Gazoline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

+17
Rapière
espace51
Mr Hulot
citronsaxo
R5-1229
magneto
jacques81
fabr1130
Rosalie 13
fastpack
Jean Marc du 26
fuda68
gerard54
Jean-Marc du Rhône
titicapri
4CVdd
Ganesh
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Jean Marc du 26 Mar 29 Aoû - 16:16

4CVdd a écrit:Moi, en arrêt de travail suite à une hernie.
Après une discale c'est maintenant le bide qui déconne .... faut pas vieillir Very Happy
Du coup je passe mon temps dans mes archives et sur mon ordi à constituer mon dossier pour la retraite, ça motive Razz

Il va quand même falloir que j'aille faire un tour au garage pour vérifier ma Méhari pour le CT : la date est passée mais en ce moment j'ai les abdos façon Bibendum, c'est pas le bon moment pour bricoler Rolling Eyes

Bon rétablissement. Courage. Continue à venir sur le forum, mais essaie de ne pas trop rigoler, c'est pas bon pour le mal de bide.

Jean Marc du 26

Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 66
Localisation : Pierrelatte

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par 4CVdd Mar 29 Aoû - 17:42

Jean Marc du 26 a écrit:

Bon rétablissement. Courage. Continue à venir sur le forum, mais essaie de ne pas trop rigoler, c'est pas bon pour le mal de bide.

Razz Razz Razz Razz

Merci
4CVdd
4CVdd

Messages : 2219
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par fabr1130 Mar 29 Aoû - 18:21

vu hier , lundi soir , une triumph sur le camion plateau assistance ...surement la fin des vacances pour le couple quoique....
fabr1130
fabr1130

Messages : 451
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : région Nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par jacques81 Mar 29 Aoû - 20:23

Salut à tous, ben moi aussi je bosse à l'usine, mais bon je suis dans un bureau open space avec la clim. Les gars de l'atelier en ch... un peu plus !!! Les congés sont pour plus tard .
C'est bien beau d'être au Sud mais en ce moment on déguste pas mal, et pas que du rosé croyez moi !!!
Courage 4CVdd, pas facile de bricoler avec les tripes en vrac, bon rétablissement.

jacques81

Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par magneto Mer 30 Aoû - 0:40

Bon rétablissement 4 cv dd c'est le poids des âges sur les vielles carcasses . Prudence de ne pas forcer .

magneto

Messages : 345
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 76
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par fastpack Mer 30 Aoû - 10:01

salut les copains ben moi toujours pareil , on fait ce qu'on pneu encore faire à la maison , des petites finitions par ci par là , vendredi jusqu'à lundi c'est hosto pour moi....suis trop "gros" , d’après ma femme suis bien "proportionné" vu que je suis plutôt grand  mais c'est surtout le poids qu'est pas bon ,donc vendredi matin m'en vais me faire charcuter l'estomac (réduction par sleeve) obliger  pour ma guibolle car après ce sera son tour (cheville droite).
vu qu'on commence à être plusieurs dans le mm cas  je crois qu'on vas bientôt créer une nouvelle rubrique sur gazo.....les estropiés (ou conval-essence  lol! ) de gazo MDR Laughing Laughing Laughing

fastpack

Messages : 433
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Jean-Marc du Rhône Mer 30 Aoû - 11:05

4CVdd a écrit:
Jean Marc du 26 a écrit:

Bon rétablissement. Courage. Continue à venir sur le forum, mais essaie de ne pas trop rigoler, c'est pas bon pour le mal de bide.

Razz Razz Razz Razz

Merci

Hello 4CVdd, j'espère ne pas t'avoir choqué avec mon histoire de "tablettes de chocolat", c'est plus fort que moi, j'aime trop rire, alors mille excuses! Wink Mais prends soin de toi, et bon rétablissement!
Jean-Marc du Rhône
Jean-Marc du Rhône

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 75
Localisation : Rhône, mais né dans le Nord!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Invité Mer 30 Aoû - 12:36

Salut .

On ne va pas ouvrir une section " vieux éclopés " quand même ? lol! . Moi , itou , fini le boulot , pas la retraite , même si j'ai ce qu'il me faut ( mais 15 ans en Germany , bloqués jusqu'à ...67 piges , sinon , grosse décote Mad Mad ) , mais 2 opérations d'hernie discale Mad  , au même endroit . Donc , juste quelques petits bricolages "soft " , là, pour m'occuper , je refais mon VTT , âgé d'une trentaine d'années .


Dernière édition par Dalton le Mer 30 Aoû - 21:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Jean-Marc du Rhône Mer 30 Aoû - 12:58

Dalton a écrit:Salut .

On ne va pas ouvrir une section " vieux éclopés " quand même ? lol! .

Salut Dalton,
T'as raison, on serait trop nombreux, et Gazoline deviendrait le "Club des Tamalous"! lol!
Bonne journée à toi! Wink
Jean-Marc du Rhône
Jean-Marc du Rhône

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 75
Localisation : Rhône, mais né dans le Nord!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par titicapri Mer 30 Aoû - 13:41

les tablettes de chocolat pour ma part sont fondu et je me suis fait un abdale c'est le singulier des abdos c'est sympa mais pas de profil, oui jean marc je vois bien ce que tu attends par nouveau chef, et pour info dd 4cv je suis conseillé retraite complémentaire ARRCO AGIRC et IRCANTEC donc si tu veux des conseils ouo de l'aide en MP n'hésites pas

titicapri

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 57
Localisation : PLAISIR

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par fastpack Mer 30 Aoû - 13:56

Dalton a écrit:Salut .

On ne va pas ouvrir une section " vieux éclopés " quand même ? lol! . Moi , itou , fini le boulot , pas la retraite , même si j'ai ce qu'il me faut ( mais 15 ans en Germany , bloqués jusqu'à ...67 piges , sinon , grosse décote Mad Mad ) , mais 2 opérations d'hernie discale Mad  , au même endroit . Donc , juste quelques petits bricolages "soft " , là, pour m'occuper , je refais mon VT , âgé d'une trentaine d'années .
malheureusement je crois qui en as beaucoup qui sont "tombé au combat"...du travail , moi c'est pas vraiment le cas c'est des séquelles d'une chute de 3 étages y'a plus de 27ans (2 vertébres lombaires eclatées, +le haut du fémur et bien sur la cheville droite en 1000 morceaux)bon c'est sur le boulot n'as pas arrangé les choses que du contraire ...bilan en 2014 plus de cartilage à la cheville droite , donc mise en place d'une prothèse de la cheville , et complication sur complication depuis .
Et depuis j'ai appris si on peut dire à vivre avec la douleur quasi permanente , les médocs pour ça font plu effet ,on s'occupe comme on peut et gazo papier et forum m'aide à passer le temps et comme dis dalton on fait du soft .

fastpack

Messages : 433
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par magneto Mer 30 Aoû - 14:47

Fastpack, ta femme n'a rien compris, tu n'est pas gros , tu as simplement augmenté ta surface de caresses ahah . C'est aussi peut être des muscles au repos ??? Bref , j'ai été aussi opéré de l'estomac et en ai été très satisfait , bon courage quand même , il n'y a pas que sur les anciennes qu'il faut changer des pièces .

magneto

Messages : 345
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 76
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par fastpack Mer 30 Aoû - 14:51

merci c'est un peu comme titicapri sauf que moi c'est 1 "abdominale"il est tellement "gonflé" que ma femme l'appelle son coussin d'amour mdr
lol! lol!

fastpack

Messages : 433
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par fastpack Mer 30 Aoû - 14:55

magneto a écrit:Fastpack, bon courage quand même , il n'y a pas que sur les anciennes qu'il faut changer des pièces .
tiens en parlant de ça tu sais ou on peut acheter des "bazar" comme rocco sifredi ?aprés faut que je trouve un bon "mécano" mdr AHAHAHAH

fastpack

Messages : 433
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Jean-Marc du Rhône Mer 30 Aoû - 15:10

fastpack a écrit:
tiens en parlant de ça tu sais ou on peut acheter des "bazar" comme rocco sifredi ?aprés faut que je trouve un bon "mécano" mdr AHAHAHAH
...Quand on est "monté" comme Rocco Siffredi, le problème, c'est de trouver une femme qui n'ait pas peur d'une telle taille!
Souvent elles préfèrent la qualité à la quantité, et... comme dirait Coluche, " moi, ça m'arrange"!
Razz Razz Razz
Bon, après le club "vieux éclopés" de Dalton, on pourrait ouvrir celui des "vantards du sexe"! Et comme "marchandise vantée est souvent avariée"... pas sérieux, tout ça... Je sens que Mr Hulot va nous dire que c'est "hors sujet"!
lol!
Pardon!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Jean-Marc du Rhône
Jean-Marc du Rhône

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 75
Localisation : Rhône, mais né dans le Nord!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par titicapri Mer 30 Aoû - 16:00

fastpack a écrit:
magneto a écrit:Fastpack, bon courage quand même , il n'y a pas que sur les anciennes qu'il faut changer des pièces .
tiens en parlant de ça tu sais ou on peut acheter des "bazar" comme rocco sifredi ?aprés faut que je trouve un bon "mécano" mdr AHAHAHAH


mais non les gars regardez il est sous l'abdale bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy

titicapri

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 57
Localisation : PLAISIR

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par fuda68 Mer 30 Aoû - 21:12

bonsoir à tous les éclopés de GAZO, dont je fais partie (un genou bien abimé). Je n'ai qu'un message" Faut rigoler, faut rigoler etc" Laughing Laughing Laughing Laughing merci M. Henri Salvator même si c'est "hors sujet". Portez vous bien et faites attention à vous cheers cheers

fuda68

Messages : 172
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Jean Marc du 26 Jeu 31 Aoû - 9:15

fuda68 a écrit:bonsoir à tous les éclopés de GAZO, dont je fais partie (un genou bien abimé). Je n'ai qu'un message" Faut rigoler, faut rigoler etc" Laughing  Laughing  Laughing  Laughing merci M. Henri Salvator même si c'est "hors sujet". Portez vous bien et faites attention à vous cheers cheers

Carpe diem. Profitons de la vie avec nos imperfections. Bonne journée à tous.

Jean Marc du 26

Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 66
Localisation : Pierrelatte

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par fastpack Jeu 7 Sep - 14:59

Jean-Marc du Rhône a écrit:
fastpack a écrit:
tiens en parlant de ça tu sais ou on peut acheter des "bazar" comme rocco sifredi ?aprés faut que je trouve un bon "mécano" mdr AHAHAHAH
...Quand on est "monté" comme Rocco Siffredi, le problème, c'est de trouver une femme qui n'ait pas peur d'une telle taille!
Souvent elles préfèrent la qualité à la quantité, et... comme dirait Coluche, " moi, ça m'arrange"!
Razz Razz Razz
Bon, après le club "vieux éclopés" de Dalton, on pourrait ouvrir celui des "vantards du sexe"! Et comme "marchandise vantée est souvent avariée"... pas sérieux, tout ça... Je sens que Mr Hulot va nous dire que c'est "hors sujet"!
lol!
Pardon!!! Embarassed Embarassed Embarassed
...ben quoi c'est pas de la qualité ...deux kilos de roti pur boeuf!!! faudrait savoir ce qu'elles veulent hein  nididjiou (lebarbu t'est ou??? Sad  Crying or Very sad )

fastpack

Messages : 433
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par fastpack Jeu 7 Sep - 15:04

bon revenons à des choses plus mécanique si je puis dire faut que je regarde aux freins du bestiau l'avant c'est facile (si ce n'est que les plaquettes) les plaquettes se remplacent en 5min chrono et encore en comptant large mais pour l’arrière je sais pas jamais fait on verra bien je sens bien que le gamin vas faire des cours de mécaniques de ses jours si lol


fastpack

Messages : 433
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par R5-1229 Jeu 7 Sep - 21:03

fastpack a écrit:bon revenons à des choses plus mécanique si je puis dire  faut que je regarde aux freins du bestiau l'avant c'est facile (si ce n'est que les plaquettes) les plaquettes se remplacent en 5min chrono et encore en comptant large mais pour l’arrière je sais pas jamais fait on verra bien je sens bien que le gamin vas faire des cours de mécaniques de ses jours si lol


J'ai fait celle de ma 21 turboD mardi. Il restait entre 0,5 et 2mm d'épaisseur selon les plaquettes
R5-1229
R5-1229

Messages : 168
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par fastpack Jeu 7 Sep - 22:03

sur le 806 c'est super facile ,y'a juste le "porte plaquettes" que tu dois desserrer les deux ecrous/boulons et en enlever un ,tu remets tes plaquettes neuves avec les ressort ad-hoc et puis t'as plus qu'as remonté ,faut juste un bon serre joint pour repousser le piston et bien sur clé douille et cric

fastpack

Messages : 433
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par R5-1229 Sam 9 Sep - 11:03

Bonjour à tous

Hier, après achat d'une échelle de meunier pour monter dans mon futur grenier, réalisation d'un système roulant et rabattable pour le ranger au sec.

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 2168_561e921546d149ee49885f3498773def04765637

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 2168_67188fd5e5e474ea96899a387ebb56955db2993d
R5-1229
R5-1229

Messages : 168
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par 4CVdd Sam 9 Sep - 16:02

C'est un pont levis ?
Ouf, y'a des freins  Razz Razz Razz

Eh bien moi, hier, j'ai rangé mon garage, je vous dis pas le boulot Smile
Aujourd'hui j'ai scié, percé, poncé .... c'est déjà sale Crying or Very sad
Je ne vais quand même pas ranger et balayer tous les jours .... si ? Ah bon What a Face
4CVdd
4CVdd

Messages : 2219
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 69
Localisation : La Brède 33650

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Ganesh Mer 14 Fév - 8:27

Hello, je cherche le sujet sur le tuto pour la carte grise, merci !!
Ganesh
Ganesh

Messages : 457
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum