Comment vous tuez le temps ?
+16
Rapière
willy78
Gazojo2
cox43
Olivierm 2B 88
espace51
marc02
R5-1229
domi1090-59
4L BB
magneto
carman
Rosalie 13
4CVdd
gerard54
fabr1130
20 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Comment vous tuez le temps ?
Ah ben ça a de la gueule !!!
4CVdd- Messages : 2288
Elle a l'air propre
Enfin, sale, mais propre
C'est le 1300 cm3 ?
Enfin, sale, mais propre
C'est le 1300 cm3 ?
carman- Messages : 791
4CVdd a écrit:Elle a l'air propre
Enfin, sale, mais propre
C'est le 1300 cm3 ?
Non, c'est le 1108cc. Il y a que les GTL phase 1 ( 3 portes uniquement) en 1289cc.
R5-1229- Messages : 169
Salut !
Nous avons la chance de vivre en pleine campagne et d'être retraités.
Il y a de quoi s'occuper dans le jardin et dans mon antre aussi.
@carman
On dirait que nous avons le même bahut (un Burtsner T 620 sur base J5) et la même méthode pour repeindre les jantes quand on n'a pas le matériel pour défaire les pneus.
@carman
On dirait que nous avons le même bahut (un Burtsner T 620 sur base J5) et la même méthode pour repeindre les jantes quand on n'a pas le matériel pour défaire les pneus.
marc02- Messages : 1366
Salut .
Pareil que Marc , à la campagne . Balade du matin avec maman , hier j'ai fini de retourner / nettoyer le potager , terminé de désosser l''Espace qui va partir à la casse , peint le plancher de la remorque du gamin ( ça ne respecte rien les jeunes ). Là vais lui charger les pièces , j'attends une courroie pour ma fraise de jardin . Vais refaire un volet de la terrasse .
Paradoxalement , je bosse plus qu'en " temps normal " , la télé ça gave , idem le net où tu prends de la Corona à tout va , moi je préfère la Météor , la dernière brasserie artisanale d'Alsace , je n'aime pas le jus de chou Kronenbourg juste bonne à faire des pièges à guêpes ou l'Heineken de la pisse d'âne . Ou une bonne Ch'ti à la pression
Pareil que Marc , à la campagne . Balade du matin avec maman , hier j'ai fini de retourner / nettoyer le potager , terminé de désosser l''Espace qui va partir à la casse , peint le plancher de la remorque du gamin ( ça ne respecte rien les jeunes ). Là vais lui charger les pièces , j'attends une courroie pour ma fraise de jardin . Vais refaire un volet de la terrasse .
Paradoxalement , je bosse plus qu'en " temps normal " , la télé ça gave , idem le net où tu prends de la Corona à tout va , moi je préfère la Météor , la dernière brasserie artisanale d'Alsace , je n'aime pas le jus de chou Kronenbourg juste bonne à faire des pièges à guêpes ou l'Heineken de la pisse d'âne . Ou une bonne Ch'ti à la pression
Invité- Invité
marc02 a écrit:Salut !
@carman
tu as une photo?
le mien est un ducato,première immatriculation en 94
c'est vrai que l'idéal serait de démonter les jantes et les sabler mais bon
par contre j'ai du jeu dans les roulements avant gauche et comme rien n'est ouvert je suis bon pour attendre!!
R5-1229 a écrit:
Non, c'est le 1108cc. Il y a que les GTL phase 1 ( 3 portes uniquement) en 1289cc.
Merci pour l'info !
4L BB- Messages : 214
fabr1130- Messages : 472
4L BB,
ouah! je préfère la deuxième photo
Fabr1130,
pourtant en Avril te découvre pas d'un fil.
ouah! je préfère la deuxième photo
Fabr1130,
pourtant en Avril te découvre pas d'un fil.
gerard54- Messages : 1320
il me semble qu'elle en a gardé un!!!
Bonjour
Bien sûr
Première virée chez CLC à Tinqueux à côté de Reims, l'occasion de constater que le CT avait été passé avec le dernier centième de millimètre des plaquettes. J'ai changé les disques, les plaquettes, les cylindres récepteur AR et le maître cylindre dans la foulée.
Une des roues prête à être repeinte
Le blanc c'est du placoplâtre dilué
Les Ducato, J5 et C25 sortent de la même usine en Italie, les moulins peuvent être différents.
Pour pouvoir défaire les pneus, il faut avoir la machine, sinon, j'ai essayé, c'est impossible, il faut mettre une énorme pression sur le talon, alors faute de mieux.
En ce moment il ne faut pas avoir besoin de pièces. Je crois que les deux fournisseurs de mon coin sont fermés, je n'ai pas vu la camionnette de AD et TPA passer devant chez moi depuis le confinement.
carman a écrit:tu as une photo?
le mien est un ducato,première immatriculation en 94
c'est vrai que l'idéal serait de démonter les jantes et les sabler mais bon
par contre j'ai du jeu dans les roulements avant gauche et comme rien n'est ouvert je suis bon pour attendre!!
Bien sûr
Première virée chez CLC à Tinqueux à côté de Reims, l'occasion de constater que le CT avait été passé avec le dernier centième de millimètre des plaquettes. J'ai changé les disques, les plaquettes, les cylindres récepteur AR et le maître cylindre dans la foulée.
Une des roues prête à être repeinte
Le blanc c'est du placoplâtre dilué
Les Ducato, J5 et C25 sortent de la même usine en Italie, les moulins peuvent être différents.
Pour pouvoir défaire les pneus, il faut avoir la machine, sinon, j'ai essayé, c'est impossible, il faut mettre une énorme pression sur le talon, alors faute de mieux.
En ce moment il ne faut pas avoir besoin de pièces. Je crois que les deux fournisseurs de mon coin sont fermés, je n'ai pas vu la camionnette de AD et TPA passer devant chez moi depuis le confinement.
marc02- Messages : 1366
joli! il est de quelle année?
Salut
Marc , pour masquer les pneus pour peinture , le produit que l'on met pour le montage des pneus marche aussi très bien et ça s'enlève très bien .
Perso , après avoir terminé la C 3 de la nièce , l'Espace III The Race , les bricolages remis depuis 10 ans , retourner le potager , vais enfin me remettre sur le Pick Up Mitsu L 200 . La batterie est en charge , demain ou après demain il passe à l'atelier . Purge des freins refaits , mais j'avais un souci parce que j'avais zappé la purge en premier du répartiteur . Démontage et remplacement des ailes avants , montage de l'intercooler du Pajéro , préparation Gallium qui consiste à revoir pompe à injection et turbo histoire de gagner 15 chevaux et être au niveau du " reste du monde " où il était vendu à 115 chevaux . Après ce sera " esthétique " , une peinture complète " Raptor " . Vos expériences à ce sujet seront les bienvenues , surtout pour la partie " teindre " , je ne voudrais pas le faire en noir - noir , mais approcher le bleu d'origine . Merci à vous .
Ce n'est même pas un " young ta mère " , mais si ça vous intéresse ( ou vous permet de passer le temps ) je veux bien vous mettre des photos des travaux déjà réalisés .
Marc , pour masquer les pneus pour peinture , le produit que l'on met pour le montage des pneus marche aussi très bien et ça s'enlève très bien .
Perso , après avoir terminé la C 3 de la nièce , l'Espace III The Race , les bricolages remis depuis 10 ans , retourner le potager , vais enfin me remettre sur le Pick Up Mitsu L 200 . La batterie est en charge , demain ou après demain il passe à l'atelier . Purge des freins refaits , mais j'avais un souci parce que j'avais zappé la purge en premier du répartiteur . Démontage et remplacement des ailes avants , montage de l'intercooler du Pajéro , préparation Gallium qui consiste à revoir pompe à injection et turbo histoire de gagner 15 chevaux et être au niveau du " reste du monde " où il était vendu à 115 chevaux . Après ce sera " esthétique " , une peinture complète " Raptor " . Vos expériences à ce sujet seront les bienvenues , surtout pour la partie " teindre " , je ne voudrais pas le faire en noir - noir , mais approcher le bleu d'origine . Merci à vous .
Ce n'est même pas un " young ta mère " , mais si ça vous intéresse ( ou vous permet de passer le temps ) je veux bien vous mettre des photos des travaux déjà réalisés .
Invité- Invité
C'est pas vrai !!!
Tu t'attaques enfin au L200 ?
C'est fou l'effet que peut avoir ce confinement
Tu t'attaques enfin au L200 ?
C'est fou l'effet que peut avoir ce confinement
Dalton,
bel engin et sur que tu peux nous mettre des photos même nous soûler si tu veux.
P....n la taille des boudins.Ça doit coûter un bras non?
bel engin et sur que tu peux nous mettre des photos même nous soûler si tu veux.
P....n la taille des boudins.Ça doit coûter un bras non?
gerard54 a écrit:Ça doit coûter un bras non?
Salut .
Même pas , achetés d'occasion 150 €uros les 4 à un cousin d'un certain ....Sébastien Loeb , sais pas si tu connais .
Invité- Invité
Ce n'est même pas le prix d'un. Pour Loeb je ne vois pas.
C'est un footballeur non; il me semble l'avoir vu à la tv avec d'autres.
superbe engin 5 place je suppose
espace51- Messages : 1279
gerard54 a écrit:Ce n'est même pas le prix d'un. Pour Loeb je ne vois pas.
dans une pub nivea.....
espace51 a écrit:superbe engin 5 place je suppose
Salut .
Oui 5 places dit " double cabine " . Il existe en 3 versions en fait : simple cabine 2 places , strict utilitaire , cabine approfondie , toujours en 2 portes , mais avec 2 strapontins et double cabine 5 places . C'est mon quatrième Mitsu , d'abord un Pajéro II long , puis un L 200 double cabine , puis un Pajéro II court et enfin ce L 200 .
Curieusement , alors que la base des L200 vient du Pajéro , ils pourrissent nettement moins que les Pajéro , à noter que les Pajéro sont fabriqués au Japon , alors que les L 200 sont fabriqués en Thaïlande , allez comprendre .
Invité- Invité
espace51- Messages : 1279
J'ai de la chance : je n'ai pas de temps à tuer, le télétravail, c'est pire que d'aller faire cours en collège ! Si je choppe la Sibeth ( comme ses pieds) Tête de Nouille, elle va passer un sale quart d'heure ... si j'en trouve encore un pour un peu de sport !
Olivierm 2B 88- Messages : 767
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5