Comment vous tuez le temps ?
+16
Rapière
willy78
Gazojo2
cox43
Olivierm 2B 88
espace51
marc02
R5-1229
domi1090-59
4L BB
magneto
carman
Rosalie 13
4CVdd
gerard54
fabr1130
20 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Comment vous tuez le temps ?
Olivierm 2B 88 a écrit:J'ai de la chance : je n'ai pas de temps à tuer, le télétravail, c'est pire que d'aller faire cours en collège ! Si je choppe la Sibeth ( comme ses pieds) Tête de Nouille, elle va passer un sale quart d'heure ... si j'en trouve encore un pour un peu de sport !
Savez-vous pourquoi elle s'appelle Sibeth?
Parce que ciconne n'existait pas.
espace51- Messages : 1279
Parce ce qu'on n'a jamais vu une si bête N'douille. Ou alors pas à un poste aussi grassement rémunéré. Rigolez pas , c'est avec vos sous disait Coluche !
Si,si Ciccone, c'est Madonna ! N'di aïe !
Olivierm 2B 88- Messages : 767
Olivierm 2B 88 a écrit:Parce ce qu'on n'a jamais vu une si bête N'douille. Ou alors pas à un poste aussi grassement rémunéré. Rigolez pas , c'est avec vos sous disait Coluche !
Et encore Olivierm 2B 88, toi tu as Sibeth et moi j'ai le p'tit Gérald, ce grand philosophe qui disait "Pour faire un comptable, il faut un con et une table et l'état fournit la chaise"
cox43- Messages : 12
Je ne sais pas comment ils ont fait le casting pour de gouvernement d'amateurs mais le jour où on mettra plus con qu'eux dans des lanternes, il va y avoir du verre brisé !
Comment vous tuez le temps ? ben en allant au travail....vous avez remarqué ? non , ceux qui sont astreint au travail en ce moment ce sont majoritairement ......les fameux STATUTS SPECIAUX de la réforme des retraites....
fabr1130- Messages : 472
Garanti avec le télétravail : c'est le temps qui va me tuer .
Le confinement ….
bien joué le coup du virus , pour détourner l'actualité et faire stopper les manifestations .
Comme par hasard , ça commence en Chine donc loin de la France , pour ne pas avoir à redire et imaginer que c'était téléguidé , comme par hasard un brevet a été déposé par le CNRS il y a quelques années sur un coronavirus , ça fait beaucoup .
Comme on ne peut pas faire brûler une deuxième fois la cathédrale de Paris , c'est tombé au bon moment , les urgentistes qui étaient en grève sont repartis au boulot .
les ficelles sont bien tirés par quelques uns , non ?
bien joué le coup du virus , pour détourner l'actualité et faire stopper les manifestations .
Comme par hasard , ça commence en Chine donc loin de la France , pour ne pas avoir à redire et imaginer que c'était téléguidé , comme par hasard un brevet a été déposé par le CNRS il y a quelques années sur un coronavirus , ça fait beaucoup .
Comme on ne peut pas faire brûler une deuxième fois la cathédrale de Paris , c'est tombé au bon moment , les urgentistes qui étaient en grève sont repartis au boulot .
les ficelles sont bien tirés par quelques uns , non ?
domi1090-59- Messages : 89
je tue le temps en jouant au petit complotiste ….
Vu comme ça, c'est super bien ficelé et ça permet même de faire des petites lois en douce que nous découvrirons quand nous serons réveillé.
Salut .
Le but de ce post , ce n'est pas de Paul & Mickey ou de refaire le monde , y'a la télé , les journaux , le net ou certains Forums et tutti quanti . On ne va pas en remettre une couche ici .
Je vous demanderais juste de nous mettre vos occupations pour tuer le temps .
Perso , paradoxalement je bosse plus qu'en temps normal . Suis toujours sur le Pick Up et quand il me gonfle , je file au jardin .
Là , j'ai démonté la lame à neige , qui n'a pas servi , que j'avais fabriquée cet automne , pour ma tracto tondeuse .
Le but de ce post , ce n'est pas de Paul & Mickey ou de refaire le monde , y'a la télé , les journaux , le net ou certains Forums et tutti quanti . On ne va pas en remettre une couche ici .
Je vous demanderais juste de nous mettre vos occupations pour tuer le temps .
Perso , paradoxalement je bosse plus qu'en temps normal . Suis toujours sur le Pick Up et quand il me gonfle , je file au jardin .
Là , j'ai démonté la lame à neige , qui n'a pas servi , que j'avais fabriquée cet automne , pour ma tracto tondeuse .
Invité- Invité
moi aussi jardin hier et aujourd'hui , vendredi dernier problèmes sur Opel Astra twintop toi qui s'ouvre a moitié et ne veut plus se fermer ou ouvrir a font, passer mon samedi dimanche lundi et mardi dessus , ouf sa re-fonctionne enfin.
La vache ! Ca c'est du rangement
willy78- Messages : 3053
a ces plus claire comme ça , top
4L BB- Messages : 214
Si tu veux, moi, le rangement ... celui qui veut me piquer un outil, il n'est pas arrivé.
L'inconvénient, c'est que le cas échéant, toi, tu le vois tout de suite : rien n'est parfait !
L'inconvénient, c'est que le cas échéant, toi, tu le vois tout de suite : rien n'est parfait !
Et en plus en Corse ... Bon je suis déjàOlivierm 2B 88 a écrit:Si tu veux, moi, le rangement ... celui qui veut me piquer un outil, il n'est pas arrivé.
Bonjour
tout le garage n'est pas rangé ainsi car il faut que je fasse du tri , en plus j'ai 3 motos , dont une qui est "large" (voir ci dessous) à coté de la dauphine
sans compter les caisses de pièces de dauphine…
Sous l'établi , il faut que je range mieux , il faut que je bricole des tiroirs pour ranger les extracteurs et je dois installer un touret à meuler aussi.
tout le garage n'est pas rangé ainsi car il faut que je fasse du tri , en plus j'ai 3 motos , dont une qui est "large" (voir ci dessous) à coté de la dauphine
sans compter les caisses de pièces de dauphine…
Sous l'établi , il faut que je range mieux , il faut que je bricole des tiroirs pour ranger les extracteurs et je dois installer un touret à meuler aussi.
Tain ... Elle doit envoyer du bois celle-là
Elle me rappelle le tête de fourche des BMW 900 SS (Super Sport) des années 80...
Rapière- Messages : 589
carman- Messages : 791
travail en exterieur pour changer un peu aujourd'hui!jardin,peinture...et faire plaisir a la patronne
j'ai quand même recommencé sur la 4L de 66...
j'ai quand même recommencé sur la 4L de 66...
carman- Messages : 791
Salut !
Juste avant le couvre feu j'avais acheté des vis platinées pour la Clio, je me suis fichu un coup de pied au derche pour les changer.
Sorti le distributeur, nettoyé, remonté, réglé .... et un jour plus tard, je me rends compte que j'avais oublié de remettre un circlip !
Ouf ! Il n'est pas tombé sur la route !
J'ai changé le phare de gauche trouvé à la casse, nettoyé tout ce qui était caché, remonté et .... redémonté !
J'avais oublié de lui mettre une pièce en plastoc
Faut pas vieillir
Maintenant, il faudrait lui faire une 45ème vidange, mais je n'ai pas de filtre à huile.
Juste avant le couvre feu j'avais acheté des vis platinées pour la Clio, je me suis fichu un coup de pied au derche pour les changer.
Sorti le distributeur, nettoyé, remonté, réglé .... et un jour plus tard, je me rends compte que j'avais oublié de remettre un circlip !
Ouf ! Il n'est pas tombé sur la route !
J'ai changé le phare de gauche trouvé à la casse, nettoyé tout ce qui était caché, remonté et .... redémonté !
J'avais oublié de lui mettre une pièce en plastoc
Faut pas vieillir
Maintenant, il faudrait lui faire une 45ème vidange, mais je n'ai pas de filtre à huile.
marc02- Messages : 1366
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5