La restauration de ma Simca 1100 GLS
+19
marc02
brissolo
R5-1229
CyrilSC77
fastpack
Ganesh
willy78
Jean-Marc du Rhône
jacky34
Treaploc
Jean Tantol
huberiv
Rosalie 13
Mr Hulot
gerard54
bauju74
tintin51auto
Philippe67
deucheman
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
deucheman- Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2016
Localisation : Lorraine, Thionville
Re: La restauration de ma Simca 1100 GLS
Salut !
Je te l'ai déjà dis sur Kruzin : j'apprécie le tour de force et l'originalité de la base !
Je te l'ai déjà dis sur Kruzin : j'apprécie le tour de force et l'originalité de la base !
metalshop16- Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 56
Re: La restauration de ma Simca 1100 GLS
J'avais pas vu ce bieau sujet;
Bravo, sur ma GLS, j'avais réussi à mettre un compte tour de marque veglia dans mon tableau de bord de marque Jaeger.
Le fil jaune allait directement à l'allumeur.
Mais c'est bizarre, la mienne avait le compteur gradué jusqu'à 180, pourtant c'était une GLS aussi.
Tu tailles abondamment dans la ferraille, dis donc, chapeau, va être neuve.
Bravo, sur ma GLS, j'avais réussi à mettre un compte tour de marque veglia dans mon tableau de bord de marque Jaeger.
Le fil jaune allait directement à l'allumeur.
Mais c'est bizarre, la mienne avait le compteur gradué jusqu'à 180, pourtant c'était une GLS aussi.
Tu tailles abondamment dans la ferraille, dis donc, chapeau, va être neuve.
el barbu- Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2016
Re: La restauration de ma Simca 1100 GLS
Merci!
Le compteur gradué jusqu'à 160Km/H est une spécificité du millésime 70, à partir de la sortie de la Spécial le compteur est standardisé à 180Km/h. C’est pour cela que je le suis autant embête (il aurait été plus simple de monter un bloc complet de spécial), je voulais garder mon compteur à 160
@+
Le compteur gradué jusqu'à 160Km/H est une spécificité du millésime 70, à partir de la sortie de la Spécial le compteur est standardisé à 180Km/h. C’est pour cela que je le suis autant embête (il aurait été plus simple de monter un bloc complet de spécial), je voulais garder mon compteur à 160
@+
deucheman- Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2016
Localisation : Lorraine, Thionville
Re: La restauration de ma Simca 1100 GLS
Sinon , pas de news sur cette 1100 ?
metalshop16- Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 56
Re: La restauration de ma Simca 1100 GLS
Non, rien de bien neuf hormis quelques pièces de rentrées. Là je me suis remis sur la 2cv de ma femme qui nécessite moins de travail que la 1100. Au moins cela ne me fera plus qu'une voiture en travaux.
@+
@+
deucheman- Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2016
Localisation : Lorraine, Thionville
Re: La restauration de ma Simca 1100 GLS
Hello Deucheman .
Ta restauration m'a toujours intéressé , autant sur Kruzin (R.I.P) qu'ici..................A tel point que je viens de signer moi aussi pour une 1100
On pourrait prendre contact pour partage d'infos .........
Ta restauration m'a toujours intéressé , autant sur Kruzin (R.I.P) qu'ici..................A tel point que je viens de signer moi aussi pour une 1100
On pourrait prendre contact pour partage d'infos .........
metalshop16- Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 56
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» simca 1100 vf2 5 places 1974
» La simca 1100 LS Break de madame
» (La suite) Restauration d'une SIMCA Aronde Grand Large de 1955 surnommée L'Arlésienne ...
» Restauration simca aronde 9
» Restauration d'une Simca Aronde
» La simca 1100 LS Break de madame
» (La suite) Restauration d'une SIMCA Aronde Grand Large de 1955 surnommée L'Arlésienne ...
» Restauration simca aronde 9
» Restauration d'une Simca Aronde
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|